DISNEYLAND FREDDY >> L'Havumaveur Davu Javour (52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Juin 2010 - 11:09:47
Bonjour. D'assez bonne humeur, le soleil n'y est sans doute pas pour rien.

@valentheris : ??????????.

Jeudi 24 Juin 2010 - 11:10:07
Bah pour te dire j'ai bossé à la SNCF, et je trouve leur revendications vraiment honteuse.
Quand t'arrive à 8h3à, que tu commence à bosser à 10h, et que tu range les outils à 15h30 (sans compter la pause midi); bah à 55ans t'es pas fatigué...

Jeudi 24 Juin 2010 - 11:11:17

citation :
AmonAbbath dit :

@valentheris : ??????????.

Merci maintenant je suis complexé et stressé .

Jeudi 24 Juin 2010 - 11:12:42

citation :
Orileus dit : Bah pour te dire j'ai bossé à la SNCF, et je trouve leur revendications vraiment honteuse.
Quand t'arrive à 8h3à, que tu commence à bosser à 10h, et que tu range les outils à 15h30 (sans compter la pause midi); bah à 55ans t'es pas fatigué...
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Il faudrait pouvoir limiter le nombre de grêve de ces gens là.

Jeudi 24 Juin 2010 - 11:49:00
Limiter le nombre de grèves ça en appellerait à une encore plus grosse.

Sinon, bonjour à vous.
Humeur : pas réussi à dormir cette nuit et je dois préparer mes poly' d'allemand pour demain.

Jeudi 24 Juin 2010 - 11:52:15

citation :
S4v3_Us dit : Limiter le nombre de grèves ça en appellerait à une encore plus grosse.

Je préfère une énorme que 5 petites mais toute aussi chiantes...

Jeudi 24 Juin 2010 - 11:54:20
Quand on ne lit que la réponse ça fait peur.

Jeudi 24 Juin 2010 - 11:55:15
Ce que je veux dire c'est que si le gouvernement décidait d'imposer un nombre limite de grêves pour la SNCF t'aurais une grêve de la SNCF bien grosse dans le but de pouvoir continuer leurs grêves à la con autant de fois qu'ils le veulent. Au final ça serait pire je pense. Sans compter que d'autres les rejoindraient.

Jeudi 24 Juin 2010 - 11:55:53

citation :
AmonAbbath dit : Quand on ne lit que la réponse ça fait peur.

Sinon d'humeur en tong avec le dernier Bloodbath donc tous va bien

Jeudi 24 Juin 2010 - 11:56:54

citation :
Flint dit : Hilare. Y'a plus de trafic sur le B jusqu'à 16h30. Du coup bloquée au Taf jusqu'à 18h, journée continue forcée pour un peu plus d'argent, pourquoi pas. 
Mais quand même, putain de connards de bourgeois pétés de thunes de fonctionnaires de mes fesses. Tout ça pour des retraites dorées, on s'en tape de leur fin de vie à ces ploucs du public qu'ont jamais mis les mains dans la merde, alors que certains ne font que commencer la leur et ne peuvent même pas aller bosser, passer leurs exams de fin d'année ou rentrer chez eux avant longtemps aujourd'hui. Bernard Trucmuche et ses sbires, rouges simplement pour le genre, n'ont qu'à aller plastiquer l'Élysée au lieu de prendre en otage la "populace".
(Oui je sais, je ressors ça à chaque fois que y'a grève des TC : si y'en a que ça gonfle, ils iront voir ailleurs si j'y suis.) 

+ 100000000000000000000000000 !!
Au fait, Flint, tu fais quoi comme job?

@ Eternalis : moi qui m'tatais pour regarder la série, ça me donne plus envie du tout !

Humeur : rrraaa, j'vais l'étrangler c'chaton, il n'a rien trouvé de mieux que de renverser la carafe d'eau, y a de la flotte partout