DISNEYLAND FREDDY >> L'Havumaveur Davu Javour (52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Juin 2010 - 08:50:59

citation :
Eternalis dit : Le final de Lost ou le foutage de gueule le plus immense de l'histoire des séries...

Bon allez, je vais me coucher...

Déçu ?! Je t'avais dit d'aller au lit

Jeudi 24 Juin 2010 - 08:53:01
Yep! J'ouvre le topic ce matin! Humeur: merveilleuse, écoute à fond le dernier album de Scorpions pour son premier jour de vacances après le bac, et va se mettre une bonne cuite demain pour se sortir ses cours de physique de la tête!

Jeudi 24 Juin 2010 - 09:12:12

citation :
Eternalis dit : Le final de Lost ou le foutage de gueule le plus immense de l'histoire des séries...

Evangelion est réputé aussi...un final complètement incompréhensible.

Jeudi 24 Juin 2010 - 10:18:59

citation :
Gloryholl dit :

citation :

Déçu ?! Je t'avais dit d'aller au lit

Après 6 ans, j'allais pas rater ça...

Mais choisir autant la facilité (le truc qu'on imagine depuis la saison 1 mais qu'on a depuis longtemps abandonné car trop "banal") et surtout occulté 90% de TOUT ce qu'on a vu en 6 saisons...c'est du foutage de gueule complet...

Ce matin, encore des maux d'estomac, comme depuis deux jours...

Jeudi 24 Juin 2010 - 10:24:02
Humeur assez content du concert qu'on a donné hier soir avec ma chorale (voce del Mare)... On a pas chanté top top comparé à il y a trois semaines mais on a bien rigolé...

EDIT : par contre j'ai eu droit à un regard super méchant/assassin de notre chef de chorale très catho à un moment durant la préparation, car en parlant du hellfest avec une copine j'ai fait plusieurs fois le signe des cornes dans l'Eglise... (sans parler des fricotages dans la sacristie avec ma news)

Jeudi 24 Juin 2010 - 10:39:43

citation :
Orileus dit :

citation :

Me Dis rien, je suis en train de le regarder justement

Jeudi 24 Juin 2010 - 10:42:46
Point positif de la journée : Oral de Chinois à 14h et j'ai fini les exams!!!!
Point négatif "  "  " : Je suis une brêle en Chinois...

Ca ira mieux ce soir quoi

Jeudi 24 Juin 2010 - 10:44:37

citation :
korwin dit :

citation :
Orileus dit :

citation :

Me Dis rien, je suis en train de le regarder justement

Je me souviens même plus du final d'Evalgelion J'étais tout jeune...

Jeudi 24 Juin 2010 - 11:02:11

citation :
valentheris dit : Point positif de la journée : Oral de Chinois à 14h et j'ai fini les exams!!!!
Point négatif "  "  " : Je suis une brêle en Chinois...

Ca ira mieux ce soir quoi

mais quelle idée de prendre chinois aussi lol

Jeudi 24 Juin 2010 - 11:03:18
Hilare. Y'a plus de trafic sur le B jusqu'à 16h30. Du coup bloquée au Taf jusqu'à 18h, journée continue forcée pour un peu plus d'argent, pourquoi pas. 
Mais quand même, putain de connards de bourgeois pétés de thunes de fonctionnaires de mes fesses. Tout ça pour des retraites dorées, on s'en tape de leur fin de vie à ces ploucs du public qu'ont jamais mis les mains dans la merde, alors que certains ne font que commencer la leur et ne peuvent même pas aller bosser, passer leurs exams de fin d'année ou rentrer chez eux avant longtemps aujourd'hui. Bernard Trucmuche et ses sbires, rouges simplement pour le genre, n'ont qu'à aller plastiquer l'Élysée au lieu de prendre en otage la "populace".
(Oui je sais, je ressors ça à chaque fois que y'a grève des TC : si y'en a que ça gonfle, ils iront voir ailleurs si j'y suis.)