DISNEYLAND FREDDY >> L'Havumaveur Davu Javour (52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Juin 2010 - 18:21:46
Exact.

Mercredi 23 Juin 2010 - 18:22:34
M*rde à la charge du proprio ou c'est pour notre pomme?

Mercredi 23 Juin 2010 - 18:23:17
bah mince ça coûte cher ce bidule en plus, pis j'ai pas la place pour ce genre de mobilier 0

Mercredi 23 Juin 2010 - 18:23:57
C'est encore flou. Mais faut rien acheter tant qu'il n'y a pas la norme de vraiment sortie avec le numéro qui va bien dessus. Dés que j'ai des infos, je vous les file.

Mercredi 23 Juin 2010 - 18:26:06
t'as une formation de pompier hells ?

Mercredi 23 Juin 2010 - 18:26:17

citation :
Hellsheimer dit : C'est encore flou. Mais faut rien acheter tant qu'il n'y a pas la norme de vraiment sortie avec le numéro qui va bien dessus. Dés que j'ai des infos, je vous les file.

Corriges moi tes fautes d'abord!0

Mercredi 23 Juin 2010 - 18:27:21

citation :
rambo53 dit :

citation :
Hellsheimer dit : C'est encore flou. Mais faut rien acheter tant qu'il n'y a pas la norme de vraiment sortie avec le numéro qui va bien dessus. Dés que j'ai des infos, je vous les file.

Tu m'en as fait des belles toi aussi

Mercredi 23 Juin 2010 - 18:28:37
D'après le formateur, c'est à notre charge pour un coût d'environ une vingtaine d'euros, et il recommandait d'acheter le kit lithium ...

@Rambo : où tu vois des fautes toi ?

Mercredi 23 Juin 2010 - 18:28:46

citation :
rambo53 dit :

citation :

Corrige pour voir?

@Poote : Je travaille comme technicien dans les systémes de sécurité (dont celui qui interdit les boulets sur Som , mais c'est pas encore vraiment parfait...)

Mercredi 23 Juin 2010 - 18:31:42

citation :
Hellsheimer dit :

@Poote : Je travaille comme technicien dans les systémes de sécurité (dont celui qui interdit les boulets sur Som , mais c'est pas encore vraiment parfait...)

promis, j'me soigne, tu vas pouvoir te reposer 0