DISNEYLAND FREDDY >> L'Havumaveur Davu Javour (52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Juin 2010 - 14:05:44

citation :
HeadCrusher dit :
Depuis, il ne porte qu'un String Léopard.

Pfff... T'en raconte des connerie! Même pas capable de différencier le zèbre du léopard! C'est plus rèche au touché.0

Mercredi 23 Juin 2010 - 14:07:35

citation :
rambo53 dit :

citation :
HeadCrusher dit :

Pfff... T'en raconte des connerie! Même pas capable de différencier le zèbre du léopard! C'est plus rèche au touché.0

Ça doit gratter

Mercredi 23 Juin 2010 - 14:08:22

citation :
Eternalis dit :

citation :
rambo53 dit :

citation :
HeadCrusher dit :

Ça doit gratter

Alors sans slip du tout.

Mercredi 23 Juin 2010 - 14:10:13
On s'y habitue, et puis j'ai laissé la queue de l'animal trainer à l'arrière les filles aiment bien... 0

Et pas d'allusions sexuelles par raport au devant s'il vous plait nous sommes entre gens respectable!

EDIT : m'enfin Sephira on est pas encore assez proche pour ce genre de blagues! Passe à la maison ça ira après...0

Mercredi 23 Juin 2010 - 14:16:51

citation :
rambo53 dit : EDIT : m'enfin Sephira on est pas encore assez proche pour ce genre de blagues! Passe à la maison ça ira après...0

Tu n'as qu'à venir toi, si tu as lu mon post plus haut, tu comprendras^^

Mercredi 23 Juin 2010 - 14:24:37

citation :
Sephira dit :
Tu n'as qu'à venir toi, si tu as lu mon post plus haut, tu comprendras^^

Par rapport à l'argent que tu as en faible quantité ou celui où tu Dis que j'ai un physique incroyable, le fantasme de toutes femmes...0

Mercredi 23 Juin 2010 - 14:31:25

citation :
rambo53 dit :
Et pas d'allusions sexuelles par raport au devant s'il vous plait nous sommes entre gens respectable!

Absolument!

Mercredi 23 Juin 2010 - 14:32:40
Nan t'es arrivé maintenant c'est fini!0

Mercredi 23 Juin 2010 - 14:33:20

Mercredi 23 Juin 2010 - 14:35:38

citation :
rambo53 dit : Nan t'es arrivé maintenant c'est fini!0

Tout au contraire mon cher rambo, la finesse et l'intellect prennent place parmi vous...

ou pas