DISNEYLAND FREDDY >> L'Havumaveur Davu Javour (52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Juin 2010 - 13:00:48
@rambo : Tu m'étonnes... Pour ça que j'attends d'être financièrement solide pour quitter le nid. Mais certains emplumés commencent à me gaver...

EDIT
Exactement comme Sephira quoi, et comme beaucoup d'autres à mon avis.

Mercredi 23 Juin 2010 - 13:02:03

citation :
AmonAbbath dit : Tu m'étonnes... Pour ça que j'attends d'être financièrement solide pour quitter le nid. Mais certains emplumés commencent à me gaver...

Quels emplumés?
Oui, je ne veux pas partir en clodo non plus. En tout cas, même chez mes parents, j'ai juste ce qu'il me faut, pas plus.

EDIT: On est pas mal ici à en être plus ou moins là, on dirait.

Mercredi 23 Juin 2010 - 13:03:16

citation :
Sephira dit :
Quels emplumés?

Arf, des gens qui vivent avec moi

Mercredi 23 Juin 2010 - 13:04:13

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Sephira dit :
Quels emplumés?

Arf, des gens qui vivent avec moi

Ah? Tu vis avec tes parents, ou en colloc'?
J'ai une copine qui m'appelle Cosette 0

Mercredi 23 Juin 2010 - 13:08:19

citation :
Sephira dit :
Ah? Tu vis avec tes parents, ou en colloc'? 

Chez ma mère. Gentille comme tout parfois, par moments elle est franchement irréfléchie. Son mec n'en parlons pas, c'est un peu comme si un boulet de SOM était sorti de l'écran : les fautes de français, le HS à répétition, l'humour à raz la ceinture... Hells tu veux pas passer chez moi lui enlever ses étoiles ? Enfin, comme j'aime pas m'brouiller avec les gens j'en Dis le moins possible, puis après tout ils sont chez eux, mais vu comme ils gèrent leur vie ça m'étonne pas qu'ils ont des problèmes.

Mercredi 23 Juin 2010 - 13:10:03
@ Sephira : Et bien on en reparlera ma cher de ton budget CD-DVD dans quelque temps alors...0  Car tu verras que tu feras des sacrifices, car il y a aussi le portable, internet, les vétements... et je peux te citer pas mal de dépenses encore si tu veux!0  A manger par exemple!

@ Amon : arrête j'ai l'impression que ta mère a récupérer mon ex beau père!0

Mercredi 23 Juin 2010 - 13:28:16
@ Amon : d'ailleurs pour l'orthographe, il a déteint sur toi

Mercredi 23 Juin 2010 - 13:31:00

citation :
rambo53 dit : @ Sephira : Et bien on en reparlera ma cher de ton budget CD-DVD dans quelque temps alors...0  Car tu verras que tu feras des sacrifices, car il y a aussi le portable, internet, les vétements... et je peux te citer pas mal de dépenses encore si tu veux!0  A manger par exemple!

J'ai connu un peu quand j'étais parti de chez mes parents pour des études.
Tu sais, déjà actuellement j'achète trééééés peu de CD/DVD. Je ne peux en acheter que plus.

Mercredi 23 Juin 2010 - 13:33:31

citation :
Hellsheimer dit : @ Amon : d'ailleurs pour l'orthographe, il a déteint sur toi

3 fautes sur un mot et c'est lui qui fait les devoirs avec le gosse (qui écrit pratiquement mieux que lui)...

Mercredi 23 Juin 2010 - 13:38:03

citation :
Sephira dit :
J'ai connu un peu quand j'étais parti de chez mes parents pour des études.
Tu sais, déjà actuellement j'achète trééééés peu de CD/DVD. Je ne peux en acheter que plus.

Ok, moi par contre se fut difficile car j'achetais beaucoup de CD-DVD, mais je prèfère manger que me détruire les oreilles à coups de Deicide dont j'ai repéré le dernier album hier et qui me tente de plus en plus...0