Discussions sur le Metal >> L'Évolution du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Octobre 2011 - 23:27:23

citation :
[_V_] dit : En fait je réagissais à ça, j'aurai du le préciser : 

citation :
krakoukass56 dit : Pinaize, faut que t'écoutes Focus de Cynic, c'est culte

Comme j'ai pu constater que Traced In Air était en quelque sorte le mal
aimé chez les appréciateurs de Cynic, je n'ai pas pu résister à l'envie de balancer une petite remarque à la con.
Bref ...

Ben je connais pas Traced In Air, même pas de nom, c'est dire.

C'était pas pour emmerder Doc, on discute c'est tout. D'ailleurs j'suis un peu comme lui, y'a des tas de trucs pour lesquels j'suis passé à côté. Sigh, pareil j'ai jamais mis une oreille dessus. Ni Anata du reste. Et c'est tant mieux, ça fait plein de trucs à découvrir. 0 

edit : j'ai cru que Traced In Air c'était un groupe...0
C'est dire si je suis à la rue moi aussi ! 0

Mercredi 19 Octobre 2011 - 23:34:13

citation :
krakoukass56 dit : 
 C'était pas pour emmerder Doc, on discute c'est tout. D'ailleurs j'suis un peu comme lui, y'a des tas de trucs pour lesquels j'suis passé à côté. Sigh, pareil j'ai jamais mis une oreille dessus. Ni Anata du reste. Et c'est tant mieux, ça fait plein de trucs à découvrir. 0

J'ai bien compris la taquinerie, pour une fois que ça chambre dans un esprit décontracté du gland.

Mercredi 19 Octobre 2011 - 23:43:23

citation :
edit : j'ai cru que Traced In Air c'était un groupe...0
C'est dire si je suis à la rue moi aussi ! 0

moi aussi mais pour pas avoir l'air d'un con j'ai été vérifier dans la liste des groupes avant de voir que c'était un album de cynic.0

Mercredi 19 Octobre 2011 - 23:44:41

citation :
DocteurBenway dit :

moi aussi mais pour pas avoir l'air d'un con j'ai été vérifier dans la liste des groupes avant de voir que c'était un album de cynic.0

Cynic c'est un groupe de rap voyons .

Mercredi 19 Octobre 2011 - 23:46:06
@Doc :
0  0  0
Ah ben on est beau tous les 2 ! 0
Allez fin du hs.

Mercredi 19 Octobre 2011 - 23:47:55
bon je m'en vais comme un prince 0

Jeudi 20 Octobre 2011 - 00:13:53

citation :
BEERGRINDER dit : ce n'est pas parce qu'un groupe fait de la musique original, futuriste ou innovatrice qu'il est forcément bon. Dans les groupes dits innovants ou expérimentaux il y a aussi un lot de trucs pourris.

Exemple flagrant avec Periphery et son "djent" franchement agaçant à la longue, misant uniquement sur le plan mathématique, laissant une musique creuse, qui ne dégage rien...

Jeudi 20 Octobre 2011 - 16:50:32

citation :
The_Black_Doll dit :

citation :
BEERGRINDER dit : ce n'est pas parce qu'un groupe fait de la musique original, futuriste ou innovatrice qu'il est forcément bon. Dans les groupes dits innovants ou expérimentaux il y a aussi un lot de trucs pourris.

Exemple flagrant avec Periphery et son "djent" franchement agaçant à la longue, misant uniquement sur le plan mathématique, laissant une musique creuse, qui ne dégage rien...

Effectivement, je suis pas trop fan.

Jeudi 20 Octobre 2011 - 16:55:20
Dans un genre similaire, Tesseract a plus de cachet. Rien de révolutionnaire pour autant.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 17:31:07
Une évolution? Difficile à dire maintenant. Je crois quia pas beaucoup "d'évolution" ces temps-ci. Apar le déclin du Nu metal, je vois pas.