| [_V_] dit : En fait je réagissais à ça, j'aurai du le préciser : citation :
Comme j'ai pu constater que Traced In Air était en quelque sorte le mal aimé chez les appréciateurs de Cynic, je n'ai pas pu résister à l'envie de balancer une petite remarque à la con. Bref ... |
| krakoukass56 dit : C'était pas pour emmerder Doc, on discute c'est tout. D'ailleurs j'suis un peu comme lui, y'a des tas de trucs pour lesquels j'suis passé à côté. Sigh, pareil j'ai jamais mis une oreille dessus. Ni Anata du reste. Et c'est tant mieux, ça fait plein de trucs à découvrir. |
edit : j'ai cru que Traced In Air c'était un groupe... C'est dire si je suis à la rue moi aussi ! |
| DocteurBenway dit : moi aussi mais pour pas avoir l'air d'un con j'ai été vérifier dans la liste des groupes avant de voir que c'était un album de cynic. |
.
| BEERGRINDER dit : ce n'est pas parce qu'un groupe fait de la musique original, futuriste ou innovatrice qu'il est forcément bon. Dans les groupes dits innovants ou expérimentaux il y a aussi un lot de trucs pourris. |
| The_Black_Doll dit : citation :
Exemple flagrant avec Periphery et son "djent" franchement agaçant à la longue, misant uniquement sur le plan mathématique, laissant une musique creuse, qui ne dégage rien... |