Discussions sur le Metal >> L'Évolution du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Octobre 2011 - 22:39:40
parceque Cantonnais con, c'est pour la vie.

Mercredi 19 Octobre 2011 - 22:40:05
@Doc : Atheist, Cynic, nan ça te parle pas ?

Mercredi 19 Octobre 2011 - 22:43:12
Cynic nan, Atheist si.

Mercredi 19 Octobre 2011 - 22:45:07
Pinaize, faut que t'écoutes Focus de Cynic, c'est culte. Rien de Brutal comme Beyond Creation par exemple, mais carrément jouissif par moments. 0

Mercredi 19 Octobre 2011 - 22:48:45
je vais corriger cette erreur.0

Mercredi 19 Octobre 2011 - 22:55:38
Et Traced In Air, non ? ...

Mercredi 19 Octobre 2011 - 22:59:42
Oh, arrêtez de l'emmerder!  Au moins il se la raconte pas en disant qu'il connaît toutes les scènes de la planète. J'apprécie
Je n'aime ni Cynic, ni Beyond Creation (et oui c'est moi) moi je conseille Anata, qui pratiquent un genre bien à eux aussi.

Mercredi 19 Octobre 2011 - 23:05:54
En fait je réagissais à ça, j'aurai du le préciser : 

citation :
krakoukass56 dit : Pinaize, faut que t'écoutes Focus de Cynic, c'est culte

Comme j'ai pu constater que Traced In Air était en quelque sorte le mal
aimé chez les appréciateurs de Cynic, je n'ai pas pu résister à l'envie de balancer une
petite remarque à la con.

Bref ...

Mercredi 19 Octobre 2011 - 23:06:58
@ V >nan.

Bon je sent que je vous fait un peu marrer mais bon, je parlais juste de l'effet que ça me fait.

je prétend pas dire la vérité vrai non plus. C'est sur que je suis passé a coté de pas mal de groupes qui déja a l'époque devaient déja bien envoyer.

oh et puis ouai hein, arretez de m'emmerder sinon je m'en vais comme un prince

0

Mercredi 19 Octobre 2011 - 23:12:42

citation :
DocteurBenway dit :

je prétend pas dire la vérité vrai non plus. C'est sur que je suis passé a coté de pas mal de groupes qui déja a l'époque devaient déja bien envoyer.

T'es pas le Seul rassure-toi . Le nombre de carences que je peux avoir également (en Death je suis vraiment à la rue par exemple).

Pour en revenir au sujet, personnellement Opeth je connais très mal, et du peu que j'en ai écouté, ce n'est pas fondamentalement ma tasse de thé, idem pour Meshuggah. Après les groupes qui tentent de faire quelque chose de neuf, je pourrais classer là BAN, déjà cité par Ma2x ou encore Sigh (il y a aussi la récente reformation d'Arcturus).