DISNEYLAND FREDDY >> L'Estat d'ànim Del Dia (67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Novembre 2010 - 10:35:43
Épuisé...dois travailler...

Bon je vais faire ça en musique, ça ira peut-être.
Sinon bonjour à tous.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 10:38:25

citation :
Sephira dit : Sinon, comme dirait Céline: "J'suis ben contente aujourd'hui!". Peut-être une bonne nouvelle à venir.

Tu vas avoir des jumeaux toi aussi ?

Humeur améliorée. Ouais. Je viens de choper un Pain au chocolat ça fait du bien, pas eu le temps de grailler ce matin avant de partir

EDIT : salut Val'

Jeudi 18 Novembre 2010 - 11:23:30

citation :
valentheris dit : Épuisé...dois travailler...

La même. Bon courage vag'. Et bonne journée aux autres.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 11:45:16
Putain de capitale.

Heureusement que j'ai acheté ce casque qui permet de bien m'isoler dans les transports et pendant les pauses en cours.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 11:51:04
Inquiet et très peu dormi.

@Port-Noix
Casque de chantier avec isolant en polyuréthane?

Jeudi 18 Novembre 2010 - 12:00:34

citation :
Portnoy dit : Putain de capitale.

+1

Sinon là au Taf à attendre la pause déjeuner (mode fonctionnaire activé)

Bonjour à vous Somiens

Jeudi 18 Novembre 2010 - 12:05:13
Je mange mon panini poulet. On sent plus leurs épices que le poulet mais bon, quand on a faim...

C'est la grève dans ma boîte. Pour une obscure raison d'augmentation salariale pas assez haute blablabla, vu que je me barre de là dans même pas deux mois, bah je fais partie des rares cons qui continuent à bosser

Jeudi 18 Novembre 2010 - 12:07:16

citation :
hemistes dit :

Sinon là au Taf à attendre la pause déjeuner (mode fonctionnaire activé)

J'ai ri

Jeudi 18 Novembre 2010 - 12:34:27
hdj :

Oups! 2 heures de retards ce matin au Taf, panne de réveil...heureusement que c'est la première fois en plus de 2ans que je bosse pour elle, du coup ma patronne n'a rien dit.
Sinon un peu déçu par mes poulains de Steadlur leur album est nettement moins bon que je le pensais. Sinon d'humeur à renoter certains albums en 1er Iowa de Slipknot! 11/20 je suis trop généreux!0

Et pour finir je vais reprendre une citation d'un illustre personnage de SOM : J'ai faim!

Jeudi 18 Novembre 2010 - 12:35:48

citation :
rambo53 dit : hdj :

Et pour finir je vais reprendre une citation d'un illustre personnage de SOM : J'ai faim!

T'es sous champis ou quoi ?