DISNEYLAND FREDDY >> L'Estat d'ànim Del Dia (67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Novembre 2010 - 20:56:12

citation :
AlonewithL dit :
Vous craignez le froid? Qui l'eu cru.

Juste quand l'amplitude thermique est flagrante et inconfortable

Jeudi 25 Novembre 2010 - 21:13:11

citation :
Matai dit :

citation :
AlonewithL dit :
Vous craignez le froid? Qui l'eu cru.

Juste quand l'amplitude thermique est flagrante et inconfortable
Pas malade j'espères?

Jeudi 25 Novembre 2010 - 22:28:35
De bonne humeur, si ce n'est que j'ai une patiente qui n'a pas chié depuis 2 semaines donc le bide hyper tendu ... pas envie d'être là le jour où ça va sortir (si ça sort) ... donc demain, aux transmissions ça va chier (façon d'parler) !

Jeudi 25 Novembre 2010 - 22:34:38
Ça risque pas de déborder par l'entrée si la sortie ne s'ouvre pas ?

(finesse bonsoir)

Jeudi 25 Novembre 2010 - 22:34:53

citation :
Elvangar dit : De bonne humeur, si ce n'est que j'ai une patiente qui n'a pas chié depuis 2 semaines donc le bide hyper tendu ... pas envie d'être là le jour où ça va sortir (si ça sort) ... donc demain, aux transmissions ça va chier (façon d'parler) !
Tu as pas essayé mon truc avec la TNT ?

Oui je sais je fais chier 0

Jeudi 25 Novembre 2010 - 22:37:57

citation :
MightyFireLord dit : Ça risque pas de déborder par l'entrée si la sortie ne s'ouvre pas ?

(finesse bonsoir)

C'est déjà arrivé à une autre patiente et franchement, j'aurais pas échangé ma place avec la sienne pour tout l'or du monde (vomir de la merde ...) ...

@AWL : t'es un laxatif à toi tout seul !

Jeudi 25 Novembre 2010 - 22:53:13

citation :
Elvangar dit : C'est déjà arrivé à une autre patiente et franchement, j'aurais pas échangé ma place avec la sienne pour tout l'or du monde (vomir de la merde ...) ...

C'est quoi ton boulot, pour voir ce genre de truc ?

Jeudi 25 Novembre 2010 - 23:03:56
Aide-soignant ...

Mike Brant vous fait peut-être sourire, n'empêche que ça, ça a une sacrée patate ! :

Jeudi 25 Novembre 2010 - 23:09:02

citation :
Elvangar dit : Aide-soignant ...
Ce que je pensais. Ma mère me raconte le même genre de récits assez peu appétissant...

Jeudi 25 Novembre 2010 - 23:18:24
Rassure-toi, il n'y a pas que des choses crades même si souvent on est amené à voir des trucs assez hards ... il y a toute la dimension humaine ...