DISNEYLAND FREDDY >> L'Estat d'ànim Del Dia (67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Novembre 2010 - 14:37:09
Je me les suis pelée aussi, la différence entre la température des salles de cours et celle du dehors était trop grande, du coup en sortant
Heureusement qu'on finit par s'y faire.

Jeudi 25 Novembre 2010 - 15:16:50
@Matt : C'est bon j'ai corrigé

Jeudi 25 Novembre 2010 - 16:14:40
humeur relax, on essaie ca au boulot :

massage shiatsu et chauffant... excellent mais j'ai du mal a rester concentre...

Jeudi 25 Novembre 2010 - 16:25:21
Ça c'est vraiment le pied, mais qu'est-ce que ça peut faire mal quand ça passe sur des zones sensibles. Bon sinon humeur post-cuite, j'ai bien profité de l'open-bar hier soir mais j'ai failli me braquer avec un étudiant ESC sur le retour, y'en a qui ont vraiment un melon énorme juste parce qu'ils sont en École de Commerce et ça m'a d'autant plus pété les couilles que j'étais complètement faite. Bref. Exam demain matin à 8h ça va être HxC.

Jeudi 25 Novembre 2010 - 17:15:24
Je sors d'un partiel et ça va c'est un poids en moins. Par contre demain je dois faire une présentation devant le directeur d'une entreprise et j'ai pas envie...

Jeudi 25 Novembre 2010 - 17:22:34

citation :
Matai dit : Je me les suis pelée aussi, la différence entre la température des
salles de cours et celle du dehors était trop grande, du coup en sortant

Heureusement qu'on finit par s'y faire.

citation :
MightyFireLord dit :
Moi le froid m'a gavé, me suis pelé les miches pendant plus de 45min ce matin à attendre mon train...

Moi je me suis pelé pendant...8h aujourd'hui .
Mais miracle ,j'ai survécu

Jeudi 25 Novembre 2010 - 17:23:51

citation :
Macabra dit : Je sors d'un partiel et ça va c'est un poids en moins. Par contre demain je dois faire une présentation devant le directeur d'une entreprise et j'ai pas envie...

Dis toi qu'il en a certainement autant envie que toi

Jeudi 25 Novembre 2010 - 18:22:13

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Macabra dit : Je sors d'un partiel et ça va c'est un poids en moins. Par contre demain je dois faire une présentation devant le directeur d'une entreprise et j'ai pas envie...

Dis toi qu'il en a certainement autant envie que toi

Donc, tu rentres, bonjour, ça vous fait chier autant que moi, allons à l'essentiel. Et voilà en 5 minutes c'est fini, débarrassés.

Jeudi 25 Novembre 2010 - 18:24:19
Bon, j'attends van qui doit venir me chercher pour Gorgoroth.
Allez un apéro en attendant.

Jeudi 25 Novembre 2010 - 18:24:32