DISNEYLAND FREDDY >> L'Estat d'ànim Del Dia (67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Novembre 2010 - 00:20:19
0 

armageddon !

Jeudi 25 Novembre 2010 - 00:25:32
0 0 0 0

Jeudi 25 Novembre 2010 - 08:50:11
Un petit bonjour depuis l'IUT. Je m'ennuie un peu, mais je suis parti pour 10h de cours avec partiel le lendemain.

Jeudi 25 Novembre 2010 - 10:42:45

citation :
poote dit :

Ça fait toujours autant marré ce truc !

Humeur du jour : Sortie scolaire obligatoire avec la fac cet après midi alors que normalement j'ai pas cours... youpi...

Jeudi 25 Novembre 2010 - 10:43:46
"Mal au cou lors du réveil, bon concert la veille".

Jeudi 25 Novembre 2010 - 11:47:44
Matinée tranquille au bureau mais invité au resto ce midi par le chef, ça sent les emmerdes!

Jeudi 25 Novembre 2010 - 12:41:31
Hdj : Ne sachant toujours pas si je suis gardé en Novembre prochain, vu qu'il vont sans doute fermer le magasin, je commence à refaire mon CV et j'attends de savoir si je suis rapatrié à l'autre magasin ou pas, mais je pense que je vais prendre les devant et commencer à chercher ailleur...
Du coup blasé.

Van donne moi ta force!

Jeudi 25 Novembre 2010 - 13:25:11
ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

Non, sincérement je compatis Rambo. C'est un coup dur pour tout le monde en ce moment, et ça risque pas de s'arranger.

I give you the force!

Moi j'ai passé une bonne soirée malgré tout.

Jeudi 25 Novembre 2010 - 14:06:59
Dur de se réveiller après une journée de cours banalisée
Un peu de neige ce matin (j'avais espoir que ça dure plus longtemps) mais ça s'est vite transformé en pluie gelé.
Bonne humeur sinon. Le froid revient. Mon élément me fait de l'oeil.

Jeudi 25 Novembre 2010 - 14:26:37

citation :
Matai dit : Dur de se réveiller après une journée de cours banalisée
Un peu de neige ce matin (j'avais espoir que ça dure plus longtemps) mais ça s'est vite transformé en pluie gelé.
Bonne humeur sinon. Le froid revient. Mon élément me fait de l'oeil.

Ouais, on va de nouveau pouvoir tirer des câbles sur les parkings le dimanche

Moi le froid m'a gavé, me suis pelé les miches pendant plus de 45min ce matin à attendre mon train...