DISNEYLAND FREDDY >> L'Estat d'ànim Del Dia (67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Novembre 2010 - 22:40:57

citation :
morgothduverdon dit : ça sent la généralité du gars frustré qui a mal au poignet ça...

Allons, y'a encore de l'espoir.

D'un autre côté, tous les mecs ne sont pas que des connards, enfin, je crois...

Non tous les mecs ne sont pas de connard, mais toi j'ai bien l'impression que tu en es un mr le modérateur sinon tu ne me cataloguerais pas de mec frustré sans même me connaitre.
A bon entendeur 0

Mercredi 24 Novembre 2010 - 22:42:55

citation :
jeanbouseux dit : 

Non tous les mecs ne sont pas de connard, mais toi j'ai bien l'impression que tu en es un mr le modérateur sinon tu ne me cataloguerais pas de mec frustré sans même me connaitre.
A bon entendeur 0
...salaud!0

Mercredi 24 Novembre 2010 - 22:45:20

citation :
AlonewithL dit :

citation :
jeanbouseux dit : 

A bon entendeur 0
...salaud!0

Oui, je sais. Mais la Justice triomphe toujours! 0

Mercredi 24 Novembre 2010 - 22:45:25
Je ne me suis basé que sur tes propos, en faisant fi des smileys certes, en n'en mettant point, donc forcément, l'interprétation n'est pas toujours bonne.

(putanasse, voilà que je mets à parler comme un littéraire...)

C'était pas une attaque, ni un jugement ou quoi que ce soit.

En tout cas, pas besoin de t'inquiéter pour moi.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 22:46:00

citation :
rambo53 dit : Mon Dieu!
Ils ont fait une chanson sur Metalmatt!
Si écoutez sur le refrain ils scandent :
Metalmatt! Metalmatt!

Mercredi 24 Novembre 2010 - 22:49:22
J'aime arriver ici tel un cheveux dans un bol de soupe, je trouve que ça apporte une touche "attypique" Bonsoir.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 22:53:53

citation :
metalmat66 dit :

citation :
rambo53 dit : Mon Dieu!
Ils ont fait une chanson sur Metalmatt!
Si écoutez sur le refrain ils scandent :
Metalmatt! Metalmatt!

0 T'inquiètes Accept ne faisait aucune allusion à notre cher Metalmatt. Remarques tu as fais de Rambo ton premier disciple, la première pierre de ton édifice (je l'utiliserais pas pour les fondations).

Mercredi 24 Novembre 2010 - 23:03:41
C'est plutôt calme niveau musique ce soir pour moi. Je prépare 50mn de leçon virtuelle (une vraie prépa de leçon, mais que je donne comme cours à ma classe, ils le feront aussi à leur tour, afin qu'on soit prêts lorsqu'il faudra aller en stage). Pas facile pour autant.

Immortal a bien tourné plus tôt dans la journée sinon, j'aime bien réécouter le groupe quand ça commence à cailler dehors.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 23:06:21

citation :
AlonewithL dit :
Remarques tu as fais de Rambo ton premier disciple, la première pierre de ton édifice (je l'utiliserais pas pour les fondations).
J'ai toujours aimé les trucs bancals

Mercredi 24 Novembre 2010 - 23:27:49

Alors j'érige un hymne à ta gloire et voilà comment tu me remercies...
Pfff ingrat!