DISNEYLAND FREDDY >> L'Estat d'ànim Del Dia (67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Novembre 2010 - 19:26:16
On se fait une tournée, je suis de bonne humeur.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 19:27:52
Si tu la paies, pas de problèmes !

Mercredi 24 Novembre 2010 - 19:31:58

Santé à vous les mecs !
Elle est bonne la Radieuse, p'tain, ça fait du bien !

Mercredi 24 Novembre 2010 - 19:33:16
Je paie ma tournée quand vous voulez, ce soir c'est open-bar à Rennes .

Mercredi 24 Novembre 2010 - 19:50:04
Mmm ... trop loin pour moi.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 19:57:17

citation :
Elvangar dit : Mmm ... trop loin pour moi.

C'est sans doute pour ça qu'elle paie sa tournée.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 20:09:44
Putain, aujourd'hui je fête mes 6 mois de célibat! j'en reviens pas , déjà 6 mois que je suis célibataire et je sais pas jusqu'à quand ça va durer 0 
MARRE!

Mercredi 24 Novembre 2010 - 20:10:45
8h00, j'arrie au boulot, un bon froid, le patron me dit "boah, on va faire un petit tour à la chasse ce matin, tu veux venir? Je te passe une carabine et tout".
Finalement, je vais avec eux, résultat, on a fini à 17h30, sans rien tuer ni voir.
Et là, go pour passer le karsher sur le béton coulé hier après midi, pour faire du béton lavé (c'est joli).
Alors il faut Charger la cuve de 1000 litres sur le camion (vide hein ), la remplir (1 minute quasiment, mais j'étais trempé . ça débite les bornes incendie... ), Charger le karsher, amorcer un tuyau pour relier la cuve au karsher par le principe des vases communiquant, aller sur place, et karhseriser balayer, à la lueur d'une seule frontale pour deux, vider la cuve, décharger, revenir mettre des couvertures parce qu'avec le gel, le béton n'était pas tout à fait sec, et voilà.

On s'en branle, mais bon...

@Eternalis : pour ta housse ben... une housse à peine plus grande, que t'ai la place de rentrer le clavier quoi (avec éventuellement une autre poche pour y mettre les prises, câbles etc).
Pas une plus petite en tout cas

Mercredi 24 Novembre 2010 - 20:31:17

citation :
jeanbouseux dit : Putain, aujourd'hui je fête mes 6 mois de célibat! j'en reviens pas , déjà 6 mois que je suis célibataire et je sais pas jusqu'à quand ça va durer 0 
MARRE!

Bon courage parce que parfois, ça duuure ... longtemps !

Mercredi 24 Novembre 2010 - 20:43:19
Et parfois, quand on y est plus, quelques mois plus tard, on se dit qu'on était mieux célibataire aussi...

On est jamais contents