DISNEYLAND FREDDY >> L'Estat d'ànim Del Dia (67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Novembre 2010 - 18:46:49
Non non, là j'étais tout seul. Mon pote s'est fait emmerdé une fois tout seul aussi et ils lui ont vidé la bombe au poivre (voilà, c'est ça le nom) dans la tronche.
Après j'sais pas, se balader avec un poing américain, bombe au poivre ou couteau, c'est pas interdit ?
Je demande parce-que le samedi soir quand je sors les emmerdes sont quasiment systématiques. Donc on s'arrange pour se donner RDV et traverser les rues un peu chaude en groupe mais bon...

Mercredi 24 Novembre 2010 - 18:55:53
Se déplacer en groupe c'est la meilleure solution.
L'arme blanche c'est interdit et ça peut mener trop loin, c'est pour ça que je te le déconseilles (j'étais encore plus con à une certaine époque). Poing américain et bombe au poivre, je voudrais bien voir le texte législatif ou réglementaire qui les interdisent (à mettre quand même en toute discrétion dans tes affaires, et suffisament à portée). Pour des clopes celà ne vaut pas le coup, mais s'ils t'en demandent plus, tu te défends, tu sorts du guépier et tu fuis.
Ces animaux risqueraient en cas de Résistance de ta part d'amener d'autres copains en renfort. Si en plus les flics interviennent tu iras au poste comme les autres et diront que c'est toi qui les a provoqué.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 18:56:21
Je crois que même les bombes lacrymo sont interdites maintenant.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 18:58:14
@Eternalis : pour ta housse, peut-être que Morgoth pourrait te renseigner ?

Mercredi 24 Novembre 2010 - 18:58:55
Heureusement que les bombes comme toi Raussy ne sont pas interdite...

Allez Hop! Go to sport!

Mercredi 24 Novembre 2010 - 19:02:44

citation :
rambo53 dit : Heureusement que les bombes comme toi Raussy ne sont pas interdite...

Allez Hop! Go to sport!

Quel homme.
Tu m'apprendras un jour ?

HdJ : faich' j'ai raté mon bus. Donc j'ai attendu le suivant 30minutes. Qui n'est jamais venu. Donc à pied, j'aurais dû y aller direct j'aurais gagné 30minutes.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 19:07:51
Non c'est clair que pour des clopes ça vaut pas la peine mais si ça va plus loin c'est clair qu'il faut se défendre.

Après recherches, le poing américain entre dans la même catégorie d'armes que le couteau, donc tout autant interdit et les bombes au poivre sont autorisées tant qu'on se ballade pas avec à vu et qu'elles sont utilisés dans des circonstances proportionnelles (à mon avis ça signifie qu'en un contre un sans arme c'est illégal, mais à 8 contre un, même sans arme ça doit l'être...)

Mercredi 24 Novembre 2010 - 19:12:07
Un peu de Heavy pour remettre les pendules à l'heure :

Black Sabbath - TV Crimes

Mercredi 24 Novembre 2010 - 19:19:57
Raison à propos de quoi ?

Mercredi 24 Novembre 2010 - 19:22:39