DISNEYLAND FREDDY >> L'Estat d'ànim Del Dia (67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Novembre 2010 - 17:20:31
ça pue les Griffins !!!! Et puis la saison 21 dépote sévère ! On ressent le gain d'inspiration c'est clair !

Mercredi 24 Novembre 2010 - 17:20:48
De bonne humeur, concert de Gorod ce soir!

Mercredi 24 Novembre 2010 - 17:26:28

citation :
Portnoy dit : ça pue les Griffins !!!! Et puis la saison 21 dépote sévère ! On ressent le gain d'inspiration c'est clair !

Hum les Griffins il y en a de très bons et d'autres très mauvais. C'est pas très régulier question qualité je trouve.
Pour les Simpsons, je suis justement en train de regarder la saison 21.
C'est vrai que dans les 18, 19 et 20, les thèmes sont quand même vachement récurrents. Ca tourne pas mal autour du couple et ça finit par gaver un peu.

Sinon humeur heuuu ... Ben sans je suppose puisque je n'arrive pas à la définir xD

Mercredi 24 Novembre 2010 - 18:20:10
Humeur du jour : J'ai une putain de haine. Je viens de me faire racketter mes clopes par une bande de weshs weshs de la cité, j'ai pu coller une droite à l'un d'eux mais j'ai quand même plus de clopes. Putain d'enfoirés, toujours en train de traîner en groupe de 7 ou 8 et à faire chier des mecs tout seul. Lâches. La prochaine fois j'irai en cours avec un AK-47 dans le sac, on verra s'ils font les malins.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 18:23:29
C'est des sales merdes.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 18:26:42

citation :
AmonAbbath dit : C'est des sales merdes.

Tout est dis!

Mercredi 24 Novembre 2010 - 18:26:50

citation :
S4v3_Us dit : Humeur du jour : J'ai une putain de haine. Je viens de me faire racketter mes clopes par une bande de weshs weshs de la cité, j'ai pu coller une droite à l'un d'eux mais j'ai quand même plus de clopes. Putain d'enfoirés, toujours en train de traîner en groupe de 7 ou 8 et à faire chier des mecs tout seul. Lâches. La prochaine fois j'irai en cours avec un AK-47 dans le sac, on verra s'ils font les malins.

Ils s'attroupent comme les hyènes et agissent pareillement. Etonnement je n'ai jamais eu de problème avec les banlieusards (y compris à Paris).

Après le coup du Massacre de Columbine, mieux vaut pas y songer.
Fait leur un coup pourri. Réserves au cas où des cigarettes dégueulasses pas chères d'importation que tu garderas sur toi.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 18:35:28
Ouais mais même avec des clopes dégueulasses venant de Thaïlande ou je sais pas quoi, ça m'énerve, c'est question de principe quoi...
Bon, pour le AK je plaisantais hein, faudrait déjà que j'en ai un. Mais là franchement ça donne envie d'aller acheter une bombe de lacrymo', je sais plus comment ça s'appelle enfin voilà le truc... Mais j'ai un pote qui en avait une et pour terminer ils lui ont vidé le truc dans la tronche...

Et le pire dans tout ça, c'est que c'était à l'arrêt de bus en plein centre ville et que les gens regardaient, sans rien dire. Tout le monde a peur mais toute ces racailles font leurs coups de plus en plus en toute impunité et ça m'énerve.

Putain de mentalité à la con, putain de délinquants de m...

Mercredi 24 Novembre 2010 - 18:35:33

citation :
AlonewithL dit :
Fait leur un coup pourri. Réserves au cas où des cigarettes dégueulasses pas chères d'importation que tu garderas sur toi.

Quand j'étais en Egypte, la cartouche de Marlboro se vendait entre 2 et 5euros selon l'heure de la journée, ça doit être de qualité suffisante pour ce genre de coups xD

Mercredi 24 Novembre 2010 - 18:43:23

citation :
S4v3_Us dit : Ouais mais même avec des clopes dégueulasses venant de Thaïlande ou je sais pas quoi, ça m'énerve, c'est question de principe quoi...
Bon, pour le AK je plaisantais hein, faudrait déjà que j'en ai un. Mais là franchement ça donne envie d'aller acheter une bombe de lacrymo', je sais plus comment ça s'appelle enfin voilà le truc... Mais j'ai un pote qui en avait une et pour terminer ils lui ont vidé le truc dans la tronche...

Et le pire dans tout ça, c'est que c'était à l'arrêt de bus en plein centre ville et que les gens regardaient, sans rien dire. Tout le monde a peur mais toute ces racailles font leurs coups de plus en plus en toute impunité et ça m'énerve.

Putain de mentalité à la con, putain de délinquants de m...

Faut pas chercher à les toucher ou à te défendre, sinon c'est toi qui est emmerdé, et tu te retrouves tout seul.
Sinon tu as des bombes au poivre, des poings américains. Evite le couteau autant que possible (même si moi je me promenais assez souvent avec). A n'utiliser quand cas de complication. Sinon pour une clope tant pis.