DISNEYLAND FREDDY >> L'Estat d'ànim Del Dia (67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Novembre 2010 - 14:10:02
Bah une housse de rangement

ça :

Donc combien de leste entre le sac et le clavier en gros ?

Mercredi 24 Novembre 2010 - 14:13:40

citation :
Portnoy dit :
L'épisode Homer le Rockeur si je ne me trompe pas Mais pas sur du tout parce qu'il parle aussi du groupe grand funk !

Si au début quand il enmène Bart et d'autres à l'école, il en écoute dans la voiture.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 14:23:53

citation :
rambo53 dit :

citation :
Portnoy dit :
L'épisode Homer le Rockeur si je ne me trompe pas Mais pas sur du tout parce qu'il parle aussi du groupe grand funk !

Si au début quand il enmène Bart et d'autres à l'école, il en écoute dans la voiture.

C'était "Mississippi Queen" de Mountain qui passait à sa radio. Il parlait aux gosses de "Grand Funk Railroad".

Il se rend après chez un disquaire, et il sort classé dans vieilleries un vinyl des Styx.
C'est là qu'il parle au disquaire du festivel de Monterey. Le disquaire n'en a jamais entendu parler. Il fait connaissance aussi des nouveaux groupes en "vogue": "Sonic Youth", "Nine Inch Nails" et du festival de Lollapalooza, qu'il assimile à un groupe.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 14:26:11
1000 messages... tu paies ta tournée ???

Mercredi 24 Novembre 2010 - 14:32:59

citation :
Madmetalgirl dit : 1000 messages... tu paies ta tournée ???

Attention, chez moi ce mot veut dire beaucoup de choses.
J'irais bien à Tournée Manège, histoire de m'humilier.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 14:33:57

citation :
AlonewithL dit :

citation :
rambo53 dit :

citation :
Portnoy dit :

C'était "Mississippi Queen" de Mountain qui passait à sa radio. Il parlait aux gosses de "Grand Funk Railroad".

Il se rend après chez un disquaire, et il sort classé dans vieilleries un vinyl des Styx.
C'est là qu'il parle au disquaire du festivel de Monterey. Le disquaire en a jamais entendu parlé. Il fait connaissance aussi des nouveaux groupes en "vogue": "Sonic Youth", "Nine Inch Nails"n et du festival de Lollapalooza, qu'il assimile à un groupe.

T'inquiète les Simpsons je connais par coeur. C'est juste que Mountain il n'en parle pas (bien que ça passe à la radio, mais comme je ne connais pas ...)

Mercredi 24 Novembre 2010 - 14:49:49

citation :
AlonewithL dit :

citation :

Ah ouais.... heureusement que j'ai pas dit " tu paies ton coup " alors.....

Mercredi 24 Novembre 2010 - 14:55:48

citation :
Madmetalgirl dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :

Ah ouais.... heureusement que j'ai pas dit " tu paies ton coup " alors.....

Je n'ai évoqué ce genre de vulgarité à aucun moment,...mais à trop y penser...

Mercredi 24 Novembre 2010 - 15:01:52
Exact AWL ta connaissance des Simpson n'a d'égale que tes bons gouts musicaux très cher!0

Mercredi 24 Novembre 2010 - 15:13:45

citation :
rambo53 dit : Exact AWL ta connaissance des Simpson n'a d'égale que tes bons gouts musicaux très cher!0

Je ne regardes que les anciens, les nouveaux me font de plus en plus chier, au point de leur préférer les "Griffin".

Il y a t-il quelqu'un qui pourrait répondre à la question posée par Ether, sur sa housse de lit?