DISNEYLAND FREDDY >> L'Estat d'ànim Del Dia (67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Novembre 2010 - 20:26:47
Si vous n'arrivez pas à vous comprendre entre filles comment voulez vous qu'on y arrive?

Bon, une tite clope...

Dimanche 21 Novembre 2010 - 20:34:00

citation :
Hellsheimer dit : Si vous n'arrivez pas à vous comprendre entre filles comment voulez vous qu'on y arrive?

Je vois où tu veux en venir 0  J'ai beau être une fille autant qu'elle, je ne la comprends pas du tout...

Tiens, une clope moi aussi...

Dimanche 21 Novembre 2010 - 20:36:06
Tu... tu serais une fille qui sait ce qu'elle veut ? T'habites où dans l'univers ?

Dimanche 21 Novembre 2010 - 20:40:11

citation :
AmonAbbath dit : Tu... tu serais une fille qui sait ce qu'elle veut ? T'habites où dans l'univers ?

0  Et bien oui, je sais ce que je veux, mais ça arrive à tout le monde, des moments de doutes, d'incertitude... Dans ce cas-là, plutôt que de faire n'importe quoi (et faire souffrir -et chier- aussi) je prend du recul et je réfléchis.

Parce que là, vu ce qui est décris, ça fais limite théâtre.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 20:54:46

citation :
Sephira dit : Parce que là, vu ce qui est décris, ça fais limite théâtre.
C'est peut-être ma façon d'écrire ce qui s'est passé qui donne cette impression. Mais c'est vrai qu'en me relisant je me Dis que ça donne l'impression que tout était orchestré, prévu... En vrai ça n'était pas le cas
Mais bon, moi non plus je comprends pas, il n'y a rien de logique là dedans, dans cet enchaînement. Il y a un truc qui m'échappe et apparemment je ne suis pas le seul, c'est rassurant. Je suis pas fou. Me reste une chose à faire "Wait and see" comme on dit aux States et trouver une occupation pour ne pas y penser.

Bon, une 'tite clope aussi (Fais chier, j'avais arrêté.)

Dimanche 21 Novembre 2010 - 21:03:23
Bonsoir.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 21:03:37

citation :
S4v3_Us dit :  Mais c'est vrai qu'en me relisant je me Dis que ça donne l'impression que tout était orchestré, prévu... En vrai ça n'était pas le cas

Je ne parlais pas de ton écriture (quand on raconte ce genre de choses pour se "vider", en général on va vite et on écrit ça brut) mais d'elle. Un coup elle va avec toi en te racontant qu'elle n'est pas bien avec son mec et un coup elle va avec lui et se fous de ta gueule...
Bon, ce n'est pas ça du tout mais moi ça me donne l'image d'une danse dans ma tête, une fille sur scène et qui change de partenaire dés que la musique change de rythme. D'où le mot "théâtre" que j'ai employé.

Enfin bon, j'espère que tu y verras plus clair et que tu t'apaiseras. C'est con pour la clope... mais bon, c'est souvent comme ça qu'on recommences.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 21:04:50

citation :
Koraath dit : Bonsoir.

Au lit, y'a école demain.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 21:05:40

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Koraath dit : Bonsoir.

Au lit, y'a école demain.

0  Et blam.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 21:12:41