J'ai passé un week-end pourri. A la base je ne devais rien faire, mon ex m'appelle, ça fait 1 mois que j'ai pas eu de ses nouvelles, 6 mois qu'on n'est plus ensemble après 3 merveilleuses années à deux. "Mon copain fait une soirée, tu viens ?", "Non", "Allleezzzzz ! Ça me ferait trop plaisir !"... Bon même si j'ai pas envie de voir ce connard (excusez le terme, mais le fait de penser à lui...

), j'accepte après qu'elle ait insisté; et puis j'avais trop envie de la voir.
Je passe la prendre. On arrive. Une bière, tout va bien, je sympathise avec les personnes que je ne connaissais pas, je déconne avec mes potes qui étaient là. Puis elle vient me voir, me prend par la main et m'emmène un peu l'écart du groupe, là elle commence à me parler d'elle, de sa vie, de son copain avec qui rien ne va, etc... elle me pose des questions : "T'as une copine ?" Moi qui m'était juré de bien la dégoûté là dessus en rajoutant une couche, j'ai pas pu m'empêcher de dire que non, que de ce côté là c'était très difficile pour moi. Même si je lui ai pas dit que c'était à cause d'elle.
Elle me reparle de son copain, un pur enfoiré qui la prend pour une conne, je la réconforte un peu par les mots. Elle me demande une clope, je lui donne et là gros
Lapsus de sa part "Merci mon amour. Heuuu... mon ami" Trop tard c'était dit, je l'ai grillé. Elle me dit qu'elle se sent oppressé dans cette soirée, veut rentrer chez elle, me demande pour la ramener et me propose d'embarquer quelques bières que j'avais ramené pour la soirée. "Ok, ça marche, mais après ces bières je pourrai pas reprendre le volant, tu sais bien que je conduis pas après avoir bu" "Bennn... dors chez moi !". Là... putain... là. Je crois que j'avais pas été aussi heureux depuis longtemps.
Son copain tourne un peu autour de nous, l'air méfiant. Il repère... Oui ! Maintenant elle colle ses jambes aux miennes, joue avec mes doigts. Il vient, normal, commence à l'embrasser. Pendant ces baisers, c'est moi qu'elle regarde, elle cherche à voir si ça me fait quelque chose. Je garde le contrôle. Retour à la réalité. Ma gorge se noue. Je prends mon mp3, mes écouteurs, je fonce dans le jardin, je m'assois dans le coin le plus sombre pour être tranquille, j'allume une clope et j'allume le baladeur. Musique de circonstance quand j'ai la haine, ça envoie des décibels.
Après 15/20 minutes dans le noir, 3 clopes plus tard, et après les avoir vu par la fenêtre se bécoter, elle sort et vient vers moi. "Qu'est-ce que tu fais là toi, tu t'amuses pas avec les autres ?" "Bof..." "Bon, beeennn... nous on monte se coucher".
Putain de bordel de... là je comprends. Je rentre à l'intérieur, 2 bières, 1 shooter, je sens la haine en moi, les gens partent. Plus rien à faire ici. Je me casse... Non je peux pas, j'ai bien trop bu c'est pas sérieux. Hop, je monte, me mets dans la chambre qu'il m'avait réservé puisque j'étais sensé dormir ici. J'ai mis 2h à m'endormir, en tentant de ne pas penser à ce qui se passait dans la chambre d'à côté.
Ce matin, 9h réveil, je range le bordel sans adresser un mot aux deux autres, c'est le minimum. Même si c'est un pur enfoiré, ça se fait pas et je suis pas un connard.
Ils continuent de s'enlacer, je propose "Bon, je vais rentrer", elle tout de suite "Tu me déposes chez moi alors", "Ça marche".
On prend la voiture, dedans pas un mot. On arrive devant chez elle. "Tu rentres 5 minutes ?" "Non." "J'ai quelque chose pour toi, un cadeau, c'est pas grand chose mais je voulais te le donner, mais c'est à l'intérieur."
Je me décide à rentrer, son petit frère me voit "Ouaiiis troooop cool ! Il est de retour". Sa mère me saute quasiment dessus "Ça me fait tellement plaisir de te revoir !". Hop, mon ex va faire quelques trucs, je reste avec sa mère "Tu me manques, j'aimerai que tu sois là, elle était mieux avec toi qu'avec lui. Il a aucun respect pour personne." Elle me dit de la rejoindre dans sa chambre, je m'exécute, et là elle me redit "J'ai quelque chose pour toi c'est pour... C'est comme ça" en me tendant un beau polo de marque emballé et en m'embrassant sur la joue et là son téléphone sonne, elle répond (la conne...) c'est son mec. Là j'ai senti la haine monter, vraiment. Je lui chuchote que je me barre pendant qu'elle discute avec lui. Je dis au revoir à sa mère qui me sort "J'espère qu'on se reverra rapidement" et à son frère. Et me voilà. Je suis plus que triste...
Voilà, je sais que ça fait très doctissimo ce que je fais et je me rends compte. Mais ça me fait du bien de le dire. Désolé pour ce long message...
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P