DISNEYLAND FREDDY >> L'Estat d'ànim Del Dia (67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Novembre 2010 - 18:08:01
une bise aux sommiens
hum...mon impression.... définitivement pas mon truc, mais bon, j'ai tout de même passé une super soirée.

koraath, son pote, Morgoth, flint, van (heu très peu vu mais bien vu 0 comme le tout paris d'ailleurs)

prochain objectif thrashfest, et là ça va pootrer contrairement à hier soir 0

Dimanche 21 Novembre 2010 - 18:17:38

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Macabra dit : De super humeur, passé un week-end à faire uniquement ce que j'ai voulu. Bref la belle vie. 0

Rien faire?

Exactement. 0

Dimanche 21 Novembre 2010 - 18:23:39
Humeur : Triste. Désespéré. Larmes aux yeux. Putain d'envie de pleurer, même.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 18:24:51
Que pasa amigo ?

Dimanche 21 Novembre 2010 - 19:13:36
J'ai passé un week-end pourri. A la base je ne devais rien faire, mon ex m'appelle, ça fait 1 mois que j'ai pas eu de ses nouvelles, 6 mois qu'on n'est plus ensemble après 3 merveilleuses années à deux. "Mon copain fait une soirée, tu viens ?", "Non", "Allleezzzzz ! Ça me ferait trop plaisir !"... Bon même si j'ai pas envie de voir ce connard (excusez le terme, mais le fait de penser à lui... ), j'accepte après qu'elle ait insisté; et puis j'avais trop envie de la voir.
Je passe la prendre. On arrive. Une bière, tout va bien, je sympathise avec les personnes que je ne connaissais pas, je déconne avec mes potes qui étaient là. Puis elle vient me voir, me prend par la main et m'emmène un peu l'écart du groupe, là elle commence à me parler d'elle, de sa vie, de son copain avec qui rien ne va, etc... elle me pose des questions : "T'as une copine ?" Moi qui m'était juré de bien la dégoûté là dessus en rajoutant une couche, j'ai pas pu m'empêcher de dire que non, que de ce côté là c'était très difficile pour moi. Même si je lui ai pas dit que c'était à cause d'elle.
Elle me reparle de son copain, un pur enfoiré qui la prend pour une conne, je la réconforte un peu par les mots. Elle me demande une clope, je lui donne et là gros Lapsus de sa part "Merci mon amour. Heuuu... mon ami" Trop tard c'était dit, je l'ai grillé. Elle me dit qu'elle se sent oppressé dans cette soirée, veut rentrer chez elle, me demande pour la ramener et me propose d'embarquer quelques bières que j'avais ramené pour la soirée. "Ok, ça marche, mais après ces bières je pourrai pas reprendre le volant, tu sais bien que je conduis pas après avoir bu" "Bennn... dors chez moi !". Là... putain... là. Je crois que j'avais pas été aussi heureux depuis longtemps.
Son copain tourne un peu autour de nous, l'air méfiant. Il repère... Oui ! Maintenant elle colle ses jambes aux miennes, joue avec mes doigts. Il vient, normal, commence à l'embrasser. Pendant ces baisers, c'est moi qu'elle regarde, elle cherche à voir si ça me fait quelque chose. Je garde le contrôle. Retour à la réalité. Ma gorge se noue. Je prends mon mp3, mes écouteurs, je fonce dans le jardin, je m'assois dans le coin le plus sombre pour être tranquille, j'allume une clope et j'allume le baladeur. Musique de circonstance quand j'ai la haine, ça envoie des décibels.
Après 15/20 minutes dans le noir, 3 clopes plus tard, et après les avoir vu par la fenêtre se bécoter, elle sort et vient vers moi. "Qu'est-ce que tu fais là toi, tu t'amuses pas avec les autres ?" "Bof..." "Bon, beeennn... nous on monte se coucher".
Putain de bordel de... là je comprends. Je rentre à l'intérieur, 2 bières, 1 shooter, je sens la haine en moi, les gens partent. Plus rien à faire ici. Je me casse... Non je peux pas, j'ai bien trop bu c'est pas sérieux. Hop, je monte, me mets dans la chambre qu'il m'avait réservé puisque j'étais sensé dormir ici. J'ai mis 2h à m'endormir, en tentant de ne pas penser à ce qui se passait dans la chambre d'à côté.
Ce matin, 9h réveil, je range le bordel sans adresser un mot aux deux autres, c'est le minimum. Même si c'est un pur enfoiré, ça se fait pas et je suis pas un connard.
Ils continuent de s'enlacer, je propose "Bon, je vais rentrer", elle tout de suite "Tu me déposes chez moi alors", "Ça marche".
On prend la voiture, dedans pas un mot. On arrive devant chez elle. "Tu rentres 5 minutes ?" "Non." "J'ai quelque chose pour toi, un cadeau, c'est pas grand chose mais je voulais te le donner, mais c'est à l'intérieur."
Je me décide à rentrer, son petit frère me voit "Ouaiiis troooop cool ! Il est de retour". Sa mère me saute quasiment dessus "Ça me fait tellement plaisir de te revoir !". Hop, mon ex va faire quelques trucs, je reste avec sa mère "Tu me manques, j'aimerai que tu sois là, elle était mieux avec toi qu'avec lui. Il a aucun respect pour personne." Elle me dit de la rejoindre dans sa chambre, je m'exécute, et là elle me redit "J'ai quelque chose pour toi c'est pour... C'est comme ça" en me tendant un beau polo de marque emballé et en m'embrassant sur la joue et là son téléphone sonne, elle répond (la conne...) c'est son mec. Là j'ai senti la haine monter, vraiment. Je lui chuchote que je me barre pendant qu'elle discute avec lui. Je dis au revoir à sa mère qui me sort "J'espère qu'on se reverra rapidement" et à son frère. Et me voilà. Je suis plus que triste...

Voilà, je sais que ça fait très doctissimo ce que je fais et je me rends compte. Mais ça me fait du bien de le dire. Désolé pour ce long message...

Dimanche 21 Novembre 2010 - 19:27:57
Eh ben, je ne regretterais à aucun moment d'être alone.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 19:29:54
S4v3_US.....

t'as beau l'aimer, j'la trouve cruelle...

allez passes à autre chose

biz 0

Dimanche 21 Novembre 2010 - 19:32:11
Je suis d'accord avec Poote. Dans tous les cas, je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ce qui t'arrive. Ce sont des choses qui arrivent, hélas, mais il ne faut pas se laisser abattre.
Encore une fois, courage ..

Dimanche 21 Novembre 2010 - 20:01:28
Merci de votre soutien. Je sais pas si c'est de la cruauté (elle a aucune raison de vouloir me faire du mal, même si je le voulais pas on s'est quitté en bons termes et on a continué de se voir "amicalement" après ça) mais plus un "Je sais pas trop ce que je veux"... enfin, c'est ainsi que je vois la chose.
J'ai essayé de passer à autre chose, mais quand une nana s'intéresse à moi je la remballe c'est plus fort que moi, j'ai même pas envie de tenter. Enfin, voilà, je pense qu'avec le temps ça ira; je passerai à autre chose. Là, ce soir, c'est juste un mauvais moment à passer après ce week-end...

Encore merci, ça fait plaisir

Dimanche 21 Novembre 2010 - 20:23:45

citation :
S4v3_Us dit : Encore merci, ça fait plaisir

Perso, je ne la comprends pas...