DISNEYLAND FREDDY >> L'Estat d'ànim Del Dia (67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Novembre 2010 - 01:26:56
Super. Une attelle à la cheville. Une migraine, ou des restes... Devoirs pas faits. Reprise lundi. Super.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 02:18:34

citation :
MightyFireLord dit : Rentré d'une soirée posé sur une amie, très bonne humeur donc

Bon par contre, renversée en vélo sous la flotte, moyen...
En plus, le guidon il tourne tout seul quand tu fini le premier pack de bières à toi seul

Rhoôh en voilà des manières. Reste à supposer ce que voudrait dire réellement "guidon" et "pack de bières".

Je suis quiet.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 02:37:40
T'ain t'es con toi

Si tu veux tout savoir, on a même fait une partie de Uno à quatre avec sa mère et un pote.

(vas-y fais toi plaisir à me détourner ça xD)

Dimanche 21 Novembre 2010 - 02:45:52
De retour du concert de Misery Index. Je crois que j'ai perdu une vertèbre ainsi que ma voix. C'était juste parfait.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 03:00:45
raaaaaaaaaaaaaarrrrrgggggggghhhhhhhhhhhhhhhh
Cathedral c'est bon
Bien rentré à Caen bisous tous

Dimanche 21 Novembre 2010 - 03:00:54

citation :
MightyFireLord dit :
Bon par contre, rentrer en vélo sous la flotte, moyen...
En plus, le guidon il tourne tout seul quand tu fini le premier pack de bières à toi seul

Tu l'as dégoté où ton tricycle ? à la foir'fouille ?

Pour moi également, bonne fin de soirée passée en compagnie d'un de mes frangins et de son fils et en plus, je pense en avoir fait des adeptes de Rhapsody Of Fire après leur avoir fait écouter Queen of the Dark Horizons !
Mon neveu en a profité pour me faire découvrir un groupe de Metal Alternatif (Skillet) et donné envie de réécouter Lordi. Donc, en somme une soirée productive.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 03:09:34

citation :
van14 dit : raaaaaaaaaaaaaarrrrrgggggggghhhhhhhhhhhhhhhh

Ayé il a encore vomi partout.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 13:03:42
Mes briquets ont disparus comme parfois les boite d'allumette disparaissent suivant les périodes. Pour les tps de la semaine sa va être sympa sans briquet

Dimanche 21 Novembre 2010 - 13:11:06

citation :
van14 dit : raaaaaaaaaaaaaarrrrrgggggggghhhhhhhhhhhhhhhh
Cathedral c'est bon
Bien rentré à Caen bisous tous

C'est bon t'as remis ton pantalon? Sinon, bah super soirée, sauf que Morgoth c'est qu'un payday et Van il a un ptit zob.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 13:18:22
Et dire que j'ai raté ça .

Bon, j'ai vite fait bien fait balancé un pavé sur ce concert, ici, et là je me défonce à Cathedral, toujours.
Ah oui et désolée pour les vulgarités que j'ai sorties hier et qui ne me vont pas, c'est mon côté berrichon et nerveux qui avait repris le dessus.