DISNEYLAND FREDDY >> L'Estat d'ànim Del Dia (67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Novembre 2010 - 11:07:48
Plus que 52 min avant la confirmation.
Bof, Ouest France a vendu la mèche... Il y a Scorpions !
Par contre quand ils évoquent System Of A Down comme 3ème tête d'affiche là fait chier... Ça va être Poser Fest !
Edit 2: Bah là content, le death revient !!!

Samedi 20 Novembre 2010 - 12:20:46
Salut à tous,

Un petit message jeté ici comme une bouteille à la mer pour vous dire que même si je ne passe pas souvent ici, je pense quand même à vous

Samedi 20 Novembre 2010 - 13:06:31

citation :
Hellsheimer dit : zhfpbvppihugdv

Ah ! Je suis content que quelqu'un ait abordé le sujet avec tant de verve et d'expressivité !

Sinon ça va, sauf que je dois attendre lundi pour aller chercher des putain de cds que le facteur n'a pas pu mettre dans la boîte aux lettres apparemment, et que ces débiles sont ouverts de 9h00 à midi, soit juste quand les gens travaillent ou bouffent. Ils se foutent de nous ? ...

Samedi 20 Novembre 2010 - 13:08:00
Allez zou repas et direction Paris pour ammez voir la Cathedral Notre Dorian de Jennings

Samedi 20 Novembre 2010 - 13:34:51

citation :
AmonAbbath dit :
Sinon ça va, sauf que je dois attendre lundi pour aller chercher des putain de cds que le facteur n'a pas pu mettre dans la boîte aux lettres apparemment, et que ces débiles sont ouverts de 9h00 à midi, soit juste quand les gens travaillent ou bouffent. Ils se foutent de nous ? ...

Les coffrets ont du mal à passer par la fente. En forçant un peu, peut être...

Samedi 20 Novembre 2010 - 13:39:40
@Amon : au pire si tu peux vraiment pas tu envoies quelqu'un d'autre en procuration...

Ouais je sais c'est pratique d'avoir un petit frère qui bosse pas le mercredi aprèm, et de l'envoyer à la poste pour avoir mes colis le soir en rentrant

Samedi 20 Novembre 2010 - 13:54:19
People = Shit...

Slipknot a beau être Ultra-Commercial, il disait vrai... 0

Samedi 20 Novembre 2010 - 15:01:07
1349 au Hellfest!!!
J'aime bien la nouvelle affiche aussi.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 00:45:47
Tiens, des gens qui chantent la marseillaise dans la rue.
Hoho, ça enchaine sur une chanson paillarde. Ça sent la cuite tout ça.

Bonne humeur aujourd'hui.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 01:12:52
Rentré d'une soirée posée chez une amie, très bonne humeur donc

Bon par contre, rentrer en vélo sous la flotte, moyen...
En plus, le guidon il tourne tout seul quand tu fini le premier pack de bières à toi seul