DISNEYLAND FREDDY >> L'Estat d'ànim Del Dia (67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Novembre 2010 - 13:37:20
Furieuse envie d'aller à Angers. Je deviens folle.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 13:46:44
Bien le bonjour! Humeur inexistante (si, si, ça existe).

Mercredi 17 Novembre 2010 - 14:01:51
Bonjour The death ça faisait un ti moment que je ne t'avais point croiser en ces hauts lieux!

Hdj : Je suis amoureux!!!0

Oui mon coeur s'est enfin ouvert ( et pas mon anus! Je commence à connaitre certains sommiens...Romu!), cela m'est apparut comme une évidence, mais je n'avais jamais tilté, présente devant moi depuis le début pourtant elle n'avais encore pas éveillé mes soupçons...
Cette diulciné est la musique de Kyuss!
Bon dieu un pote m'a fait écouter leur album "blood for the Red sun" et là BAM!!!
Ca faisait une éternité que j e ne m'étais pas pris une telle baffe! Depuis ma découverte de NIN il y a plus de 2 ans! Une telle émotion, un sentiment de voyage, de calme et de fureur mélé...

Mercredi 17 Novembre 2010 - 14:22:41
Comme hier : je serai rentré dans plus ou moins une heure, alors cds ou pas cds ? That's the question.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 15:08:55

citation :
AmonAbbath dit : Comme hier : je serai rentré dans plus ou moins une heure, alors cds ou pas cds ? That's the question.

Moi j'en ai eu une partie hier, normalement ce soir devrait y avoir les Demons and Wizards si tout va bien, donc bonne humeur (même si ce matin train supprimé donc arrivé en retard donc obligé de faire du rab ce soir pour rattraper...)

Mercredi 17 Novembre 2010 - 15:49:28
On dirait que ce ne sera pas encore pour aujourd'hui. C'est plus lent que d'habitude.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 15:57:32
Allez plus que demain et ma semaine de bac blanc est terminée, je vais pouvoir souffler.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 15:58:23
Ouais ! Un vieux groupe de mon coin a mis en ligne sa discographie, téléchargeable. Dire que j'en rêve depuis près de dix ans étant donné que je n'ai qu'un album d'eux et qu'il vaut, niveau souvenirs, tout l'or du monde pour moi !

Mercredi 17 Novembre 2010 - 16:04:18
0 Très heureux! Un MP m'a mis d'excellente humeur aujourd'hui.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 16:19:01
Jean-Marie Gourio est génial.