DISNEYLAND FREDDY >> L'Estat d'ànim Del Dia (67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Novembre 2010 - 18:02:48
Même si je place assurément D&W en dessous des 2 autres (Guardian en tête), je trouve quand même ce groupe bien sympathique, la lourdeur des compos de Schaffer alliée à la voix de Kursch, chez moi ça fait mouche

PS : enfin réussi à ouvrir, sympa le 2CD set, une vraie boîte pour chaque album (et pas les 2 en 1), le tout dans un truc en carton. Pour 11,22euros port compris c'est nickel 

Jeudi 18 Novembre 2010 - 18:08:09
Moi j'ai Touched By the Crimson King dans un magnifique digipack 2cd en croix

Jeudi 18 Novembre 2010 - 18:08:16
@MLF
Justement cette fois ci j'ai pas gobé la mouche. Toutefois je reconnais que le deuxième opus "Touched by the Crimson King" est un peu plus élaboré que le premier opus.

@Ether
Belle présentation en effet, mais pas forcément pratique.

J'ai failli m'acheter d'occas le dernier Star One. Voir déjà des occas de l'album à peine sorti, comme le dernier Maiden, c'est mauvais signe.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 18:16:12
Digipack en croix ? Je me sens con, mais c'est quoi exactement ?

citation :
AlonewithL dit : J'ai failli m'acheter d'occas le dernier Star One. Voir déjà des occas de l'album à peine sorti, comme le dernier Maiden, c'est mauvais signe.

Moi je l'ai bien aimé. Mieux que le précédent c'est sûr. Après, ça passe ou pas, il faut pas s'attendre à une révolution ça reste dans la lignée des délires spatiaux de Lucassen (donc le rapprochement avec Flight of the Migrator est incontournable malgré tout...).

Il est sur Deezer si tu veux t'en donner une idée.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 18:18:19

citation :
MightyFireLord dit : Digipack en croix ? Je me sens con, mais c'est quoi exactement ?
un truc comme ça :

edit : hdj

Jeudi 18 Novembre 2010 - 18:20:20
Merci, je me coucherais moins con ce soir

Jeudi 18 Novembre 2010 - 18:21:28
Hdj : je viens de me rendre compte que j'ai raté la sortie du dernier Assassin's Creed...
Merci Mat...

Jeudi 18 Novembre 2010 - 18:46:55

Gentil petit facteur. Allez Atheist c'est bien, mais les autres demain hein ?
Super digipak au passage.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 18:53:19

citation :
AmonAbbath dit :
Gentil petit facteur. Allez Atheist c'est bien, mais les autres demain hein ?
Super digipak au passage.

L'AmonAbbath est content. Pourquoi ?

Il a reçu sa commande de CDs.

Vous aussi, pour nourrir votre AmonAbbath, commandez-lui des CDs.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 18:54:50

citation :
MightyFireLord dit :
Vous aussi, pour nourrir votre AmonAbbath, commandez-lui des CDs.

Oh oui n'hésitez surtout pas. J'envoie ma want-list à qui veut.