Death Metal >> L`album de Death (XXII)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Décembre 2009 - 17:46:18

Obscura - Cosmogenesis. Qui va sûrement se retrouver en tête de mon classement personnel en cette fin d'année 2009.

Mercredi 02 Décembre 2009 - 18:48:15

Immolation-Dawn of Possession

Mercredi 02 Décembre 2009 - 19:17:06
Ravager - Naxzgul Rising

(un peu) moins furieux que son prédécesseur mais plus maitrisé (notamment au niveau de la production, bien plus puissante et précise), ça reste un des disques de Death le plus violent que j'ai écouté. Blast-Beat à gogo, guitares déchainées, vocaux possédé, à l'image de son premier titre, le très poétique "Nuclear Vomiting Attack". Mais contrairement au autre groupes de death ultra Brutal, le groupe sait (parfois)  calmer le jeu, on obtient ainsi des tueries absolus comme "Foretold".

En gros, ces mexicains pètent tout sur leurs passages et c'est franchement jouissif.

Mercredi 02 Décembre 2009 - 19:24:35

citation :
Korwin dit : Ravager - Naxzgul Rising

Mais contrairement au autre groupes de death ultra Brutal, le groupe sait calmer le jeu.

Euh, pas très souvent quand même...

Mercredi 02 Décembre 2009 - 19:26:16

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Korwin dit : Ravager - Naxzgul Rising

Mais contrairement au autre groupes de death ultra Brutal, le groupe sait calmer le jeu.

Euh, pas très souvent quand même...

Pour notre plus grand plaisir mais je vais quand même éditer la chose pour qu'on pense pas que ce groupe joue du doom/death.

EDIT: J'ai oublier de parler de la superbe pochette de Joe Petagno, Evil à souhait.

Mercredi 02 Décembre 2009 - 20:04:26

Mercredi 02 Décembre 2009 - 20:15:10

Mercyless : Coloured autolink href=

Crusher (FRA) : Undermine, chronique, tracklist, mp3, paroles

De temps en temps j'aime me faire des soirées mulhousiennes...

Mercredi 02 Décembre 2009 - 20:42:27

Immolation : Close To A World Below

Mercredi 02 Décembre 2009 - 20:47:23

Panzerchrist - Room Service

Toujours si doux à mes oreilles :]

Mercredi 02 Décembre 2009 - 21:36:12

Oxidised Razor - La realidad Es Sangrienta

Goregrind mexicano.
C'est du brut de décoffrage, lourd et poisseux, tout en accélérant dans les moments opportuns, la batterie sonne un peu casserole mais ça a son charme.
La voix est assez variée, on passe d'un gutural ultra profond à du porky style.
L'ambiance est malsaine et dégueulasse au possible.
Je pense que les amateurs du genre devraient y trouver leur bonheur, en tout cas je trouve pas ça mauvais du tout.