Death Metal >> L`album de Death (XXII)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Décembre 2009 - 23:46:05

citation :
GandhiEgo dit :

Morbid Angel - Gateways To Annihilation

Je ne le connaissais pas.... Grands Dieux, j'en suis à Secured Limitations et j'ai la chair de poule !

Quand je disais que ce disque était un monument!

Mardi 01 Décembre 2009 - 23:55:14
Necrophagist - Onset of putrefaction

Si mes oreilles ne s'étaient jamais posées sur ce délicieux fruit je crois que je n'aimerais pas autant le death aujourd'hui.
J'attend leur prochaine album comme le messie, plus encore que le prochain Morbid angel.

Mercredi 02 Décembre 2009 - 08:15:47

citation :
GandhiEgo dit :

Morbid Angel - Gateways To Annihilation

Je ne le connaissais pas.... Grands Dieux, j'en suis à Secured Limitations et j'ai la chair de poule !

héhé, avec des disques pareils il n'est jamais trop tard pour s'y mettre...

Ce matin dans la voiture bien glacée, je me suis réchauffer avec le magnifique Coloured Funeral de Mercyless.

Mercredi 02 Décembre 2009 - 08:48:24

Ce matin dans le train, très bon album qui a trop longtemps été loin de mes oreilles.

Mercredi 02 Décembre 2009 - 10:11:00
Wintersun - Wintersun

Ça donne la pêche vivement le prochain !

Mercredi 02 Décembre 2009 - 10:20:03

citation :
eulmatt dit :

Ce matin dans la voiture bien glacée, je me suis réchauffer avec le magnifique Coloured Funeral de Mercyless.

Eulmatt, tu es ignoble, faire ça à un jeune qui veut l'acheter mais qui ne peut pas l'acheter par manque de moyen financier.

Puisque c'est comme ça, je vais m'écouter du subtil.

Internal Suffering - Awakening Of The Rebel

Tout l'amour et la poésie du monde se retrouve sur ce disque. La batterie, légère et aérienne, laisse la place au guitares à leurs folie mélodiques, laissant passer à chaque fois comme sentiment, soit une douce mélancolie, soit une grande béatitude. Quand au chanteur, il ferait passer n'importe chanteur de heavy pour des amateurs, cet homme possède un lyrisme hors du commun, arrivant à me flaire pleurer à chaque fois...

Maintenant, vous pensez exactement l'inverse de cette description musicale et vous obtenez réellement ce que vaut ce disque. Ces colombiens, sont forts quand même...

Mercredi 02 Décembre 2009 - 16:21:03
En Revenant du Taf :
Image
Ravager - Naxzgul Rising (2004)

Dans
mon top 10 des années 2000 : du Krisiun avec un soupçon de Morbid
Angel, une légère pointe de Black, un batteur taré au jeu parfois
proche de Flo Mounier (Cryptopsy).

Mercredi 02 Décembre 2009 - 16:46:42

Infernal Revulsion - Devastate Under Hallucination

Pour les fans de Slam Death,ça poutre sévère !

Big up pour Seventh Curse.

Mercredi 02 Décembre 2009 - 17:07:41
Regurgitate - Effortless Regurgitation... The Torture Sessions

Encore une decouverte.
Sa a l'air d'un gros goregrind bien lourd et crado.
L'intro a failli me filer un haut le coeur, jouissif, depuis le temps que j'attendais ça.

Mercredi 02 Décembre 2009 - 17:22:51
L'album de death que j'écoute, bah c'est Leprosy!