Death Metal >> L`album de Death (XXII)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 11 Novembre 2009 - 17:55:56


citation :
Nik0 dit : Bah justement le dernier c'est du Deicide de Supermarché, l'un des moins inspiré


Tu es sûr que tu as écouté In Torment In Hell et Insineratehymn?

D'ailleurs Steve Asheim a encore musclé son jeu de batterie sur Till Death do us Part, ce qui booste l'ensemble de façon non négligeable.


Mercredi 11 Novembre 2009 - 18:03:06
J'ai pas dit que c'était LE moins inspiré , je parle pas de la batterie ni de la voix qui est impeccable sur cet album juste des plan de guitare , des riffs, ça tourne en rond faut l'avouer.et au four et a mesure des écoute l'efficacité du skeud en prend un coup.
Je precise que je demande pas a Deicide de faire dans le technique mais ya un minimum à pas dépasser, là il se sont vraiment pas foulé sur le coup la...
Si tu veux l'aimer cet album faut pas le sortir plus d'une fois par semaine et encore...


Gorgasm-Masticate to Dominate

Avec le bassiste d'un certain Origin quand même


Mercredi 11 Novembre 2009 - 18:11:23

citation :
Nik0 dit : J'ai pas dit que c'était LE moins inspiré , je parle pas de la batterie ni de la voix qui est impeccable sur cet album juste des plan de guitare , des riffs, ça tourne en rond faut l'avouer.


Si tu veux vraiment 2 albums qui tournent en rond écoute les 2 que j'ai cité, celui là non, c'est au contraire un prolongement logique de The Stench of Redemption, à peine moins inspiré.


Mercredi 11 Novembre 2009 - 18:29:13

 
Depravity : Silence Of The Centuries
 
Death Finlandais de 1993 avec Elias Viljanen a la guitare (guitariste de Sonata Arctica ... ) , et Matti Johansson a la batterie (batteur de Korpiklaani), pas mauvais du tout cet EP

Mercredi 11 Novembre 2009 - 18:58:11

Gojira-The Way of all the Flesh

Moins de passage Death dans cet album c'est dommage, sinon ya pas à dire c'est toujours aussi prenant...


Mercredi 11 Novembre 2009 - 19:11:19

Malevolent Creation - envenomed : successeur du très moyen the fine Art Of Murder le groupe revient avec ce disque Intense et Brutal . Une des meilleur performance d'hoffman pour moi avec ten commandments .

Mercredi 11 Novembre 2009 - 19:31:32
Kronos "Prelude to Awakening"




Mercredi 11 Novembre 2009 - 19:39:23

 

 
Deux albums tout simplement énormes!!

Mercredi 11 Novembre 2009 - 19:49:37



Mercredi 11 Novembre 2009 - 19:52:28
je suis partis trois jours et je me suis passé ça (entre autres...)
Nile - Those Whom The Gods Detest (2009)

Behemoth - Evangelion (2009)