Death Metal >> L`album de Death (XXII)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Décembre 2009 - 11:48:38

citation :
Ghoule dit : 

Du Death (le combo) au rabais, assez linéaire des fois,

Pas mieux pour moi.

Mardi 01 Décembre 2009 - 12:41:23

Gorguts - The Erosion of Sanity. Au moment où je poste c'est l'intro de Condemned To Obscurity qui se joue, quel plaisir pour les oreilles, malgré la machine à laver qui tourne dans le fond.

Mardi 01 Décembre 2009 - 14:05:45
Supuration - Imago

Pas mal du tout

Mardi 01 Décembre 2009 - 14:50:53
WithDrawn - Skulls Of The Weak (2009)

sympa comme tout ce petit groupe de Death/Black mélodique moderne avec quelques touches de Metalcore, j'attends de voir ce que ça donneras sur scène au festival de noël...

Mardi 01 Décembre 2009 - 15:16:32

Mardi 01 Décembre 2009 - 15:24:39
Je possede un de leur t shirt,mais pas le moindre de leur album, honte a moi. Sa vaut quoi musicalement ?

Mardi 01 Décembre 2009 - 15:29:16
C'est ma premiere ecoute donc faut que j'approfondisse un peu.

ça m'a tout l'air d'un gros death bien rapide avec un coté grind au niveau de la voix qui est soit criarde soit extremement guturale. Et aussi au niveau de la folie dans les compos, mais le coté grind s'arrete là car l'ensemble reste relativement carré.
Bref c'est bien bon mais j'en ferais pas une overdose.

Mardi 01 Décembre 2009 - 15:29:40

citation :
Vassano_89 dit : Je possede un de leur t shirt,mais pas le moindre de leur album, honte a moi. Sa vaut quoi musicalement ?

TREND SPOTTED

On devrait t'interdire ce forum.

Mardi 01 Décembre 2009 - 15:32:09

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Vassano_89 dit : Je possede un de leur t shirt,mais pas le moindre de leur album, honte a moi. Sa vaut quoi musicalement ?

TREND SPOTTED

On devrait t'interdire ce forum.

Je pense que ça va venir, au moins sur le forum Death.

Mardi 01 Décembre 2009 - 15:47:31
Natron - Negative Prevails

EDIT: Behemoth - Evangelion

Vraiment extraordinaire, je m'en lasse pas. Des titres bien furieux en côtoient des biens lourds (dans le sens positif), le tout servis par une ambiance bien sombre. En gros, du Behemoth mais avec plus de classe que d'habitude.