Korwin dit : @GandhiEgo: ça, c'est une idée mais j'attendrais que mon compte ne soit plus à découvert pour |
... | BEERGRINDER dit : citation :
Par contre il faut que tu réussisses à mettre 7 euros de côté, sinon pas de digipack de Resurrection vendredi ... |
| PurDeath dit : J'ai une petite préférence pour Jungle Rot sur Bolt Thrower personnellement. |
| PurDeath dit : PS : Je viens de trouver la chronique en anglais sur SOM,il dit qu'il est l'un des groupes les plus sous estimés de toute l'histoire du Death. |
),pourtant il son tous sorti un ou plusieurs chef d'oeuvres, de ce que j'ai écouté ce serait difficile d'utiliser ce terme pour une sortie de Jungle Rot. | eulmatt dit : citation :
en gros fan de Bolt Thrower j'ai quand même du mal à te suivre sur ce terrain. Ne serait-ce que sur la qualité du riffing des Anglais, souvent épique et redoutablement entraînant, qualité que je n'ai jamais vraiment perçu chez Jungle Rot. Et puis BT a des racines quand même plus brutales que celles très thrashisantes de JR. Et puis quand je parlais d'anachronisme, Jungle Rot a commencé sa carrière quand Bolt Thrower sombrait lentement dans le pilotage automatique, après For Victory. Ceci dit il est vrai qu'un peu de old school est souvent salvateur parmi la débauche de technico-brutal-death. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Merciless, Mercyless aussi d'ailleurs, Protector, Messiah, et d'autres encore, plus personne ou presque ne connait ces groupes désormais(et là Korwin va faire "si moi Monsieur j'ai lu les chros de Fabien et BEER" ) |
).
).
.