Death Metal >> L`album de Death (XXII)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Novembre 2009 - 22:40:08

citation :
Korwin dit : @GandhiEgo: ça, c'est une idée mais j'attendrais que mon compte ne soit plus à découvert pour

Par contre il faut que tu réussisses à mettre 7 euros de côté, sinon pas de digipack de Resurrection vendredi ...

Lundi 30 Novembre 2009 - 22:41:03
The Berzerker - Animosity

Lundi 30 Novembre 2009 - 22:42:39
Oui l'album 2009 j'ai vraiment aimé,il y a plus de riffs lourds,la production reste impec' ( pour du Death )

Ils sont consistents je trouve,leur musique avance pas à pas mais que c'est bon !
Et cet album a été bien travaillé.

J'ai une petite préférence pour Jungle Rot sur Bolt Thrower personnellement.
C'est l'un des groupes qui reste true dans toute cette myriade de Technique Brutal soupoudré d'Electronique.

PS : Je viens de trouver la chronique en anglais sur SOM,il dit qu'il est l'un des groupes les plus sous estimés de toute l'histoire du Death.

Lundi 30 Novembre 2009 - 22:43:06

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Korwin dit : @GandhiEgo: ça, c'est une idée mais j'attendrais que mon compte ne soit plus à découvert pour

Par contre il faut que tu réussisses à mettre 7 euros de côté, sinon pas de digipack de Resurrection vendredi ...

Pas de problème, ça fait une semaine que j'économise pour

Lundi 30 Novembre 2009 - 22:50:09

citation :
PurDeath dit :

en gros fan de Bolt Thrower j'ai quand même du mal à te suivre sur ce terrain. Ne serait-ce que sur la qualité du riffing des Anglais, souvent épique et redoutablement entraînant, qualité que je n'ai jamais vraiment perçu chez Jungle Rot. Et puis BT a des racines quand même plus brutales que celles très thrashisantes de JR.

Et puis quand je parlais d'anachronisme, Jungle Rot a commencé sa carrière quand Bolt Thrower sombrait lentement dans le pilotage automatique, après For Victory.

Ceci dit il est vrai qu'un peu de old school est souvent salvateur parmi la débauche de technico-brutal-death.

Lundi 30 Novembre 2009 - 22:53:04

citation :
PurDeath dit :
PS : Je viens de trouver la chronique en anglais sur SOM,il dit qu'il est l'un des groupes les plus sous estimés de toute l'histoire du Death.

Quand je vois que personne ou presque ne connaissait Iniquity avant que je débarque sur SOM, permet moi de douter de ça.

Merciless, Mercyless aussi d'ailleurs, Protector, Messiah, et d'autres encore, plus personne ou presque ne connait ces groupes désormais (et là Korwin va faire "si moi Monsieur j'ai lu les chros de Fabien et BEER"),pourtant il son tous sorti un ou plusieurs chef d'oeuvres, de ce que j'ai écouté ce serait difficile d'utiliser ce terme pour une sortie de Jungle Rot.

Cela dit je ne dit pas que c'est nul, juste que c'est un groupe dans la moyenne comme il en existe des centaines.

Lundi 30 Novembre 2009 - 22:55:37

citation :
eulmatt dit :

citation :
PurDeath dit :

en gros fan de Bolt Thrower j'ai quand même du mal à te suivre sur ce terrain. Ne serait-ce que sur la qualité du riffing des Anglais, souvent épique et redoutablement entraînant, qualité que je n'ai jamais vraiment perçu chez Jungle Rot. Et puis BT a des racines quand même plus brutales que celles très thrashisantes de JR.

Et puis quand je parlais d'anachronisme, Jungle Rot a commencé sa carrière quand Bolt Thrower sombrait lentement dans le pilotage automatique, après For Victory.

Ceci dit il est vrai qu'un peu de old school est souvent salvateur parmi la débauche de technico-brutal-death.

C'est pour ça que j'ai dit une petite préférence,rien que pour l'agressivité thrash et la simplicité de JR,par moment c'est BT d'autres c'est JR.

Et puis ils ont commencer en 1996 période sombre pour le Death si je ne m'abuse,pourtant on ne les a pas remarqués.Dommage,car ici en 2009 leur musique me fait vibrer.

EDIT : J'ajouterais pour la remarque de brutalité,JR ont essayé avec Dead And Buried,du mid tempo,du lourd et je pense que ça n'a pas marché.ça change un peu mais ils ont perdu leur touche.Et là en 2009 c'est un petit mélange qui en fait un bon album.

Lundi 30 Novembre 2009 - 23:00:48

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
PurDeath dit :

Merciless, Mercyless aussi d'ailleurs, Protector, Messiah, et d'autres encore, plus personne ou presque ne connait ces groupes désormais(et là Korwin va faire "si moi Monsieur j'ai lu les chros de Fabien et BEER")

Je ne ferais pas la remarque puisque que j'ai écouté qu'un album de Merciless et de Protector, le reste, je connais pas (même si j'ai lus vos chros avec plaisir).

Lundi 30 Novembre 2009 - 23:03:54
Rhooo, Mercyless, un des pionniers français les plus talentueux...c'est impardonnable.

Lundi 30 Novembre 2009 - 23:06:36
Bin, oui, je sais, je ne suis qu'un misérable mais c'est prévus au programme (c'est chiant d'être jeune, il y a plein de classiques à rattraper).

Peut-être le mois prochain (certainement, même).