Death Metal >> L`album de Death (XXII)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:05:27

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Malantis dit :

citation :

Arghoslent / Incorrigible Bigotry

C'est marrant mais c'est la deuxième fois que je vois cet album posté vite fait sans aucun commentaire (le premier étant janko je crois). Pourtant j'aimerais bien savoir ce que vous trouvé à ce groupe. Il y tellement de formation exceptionnelle dans le death, largement supérieur à ce genre de sombre merde NS que j'ai du mal à comprendre ce qui vous attire vers ce type de groupe (si ce n'est ses convictions politiques mais j'espère que ce n'est pas ça).
Pour ma part cette album est juste classique musicalement parlant, il ne propose rien de transcendant à  ce niveau, les textes en revanche sont une vaste blague et je ne parle même pas de l'univers graphique.

NS ou pas mi je m'en fous, si c'est leur délire ça les regarde, mais Arghoslent musicalement c'est ultra chiant, je n'ai jamais compris l'engouement pour ce groupe, en revanche au niveau graphique moi je trouve ça énorme.

Moi j'adore, je trouve ça mélodique et bourrin à la fois, sans concession bref très bon groupe (y'a qu'à écouter la chanson Flogging The Cargo.... miam).

citation :
Je pense que les raisons de l'engouement ne doivent pas être cherché bien loin. La provoc trouve toujours son public.

Je pense que ton raisonnement ne doit pas être cherché bien loin.

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:09:48
Malantis a raison, la provoc ça marche généralement, après certains écoutent sûrement ça pour autre chose ce qui a l'air d'être ton cas.

Moi j'y arrive pas, ça me saoule à fond la caisse en tout cas.

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:12:54

citation :
BEERGRINDER dit : certains écoutent sûrement ça pour autre chose ce qui a l'air d'être ton cas.

Bien vu. Comme je l'ai déjà expliqué, je ne comprendrais jamais cette idée d'écouter quelque chose pour l'idéologie du groupe... m'enfin bon.

Après c'est une histoire de goûts, facilement 90% des albums postés ici me font chier, et c'est pas le cas pour Arghoslent, donc pourquoi m'en priver?

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:36:39

Zombie Death Stench - Here I Die Zombified

Un Death expérimental teinté de plusieurs effets à l'instar de films d'horreur old school..C'est original mais ils ont un peu poussé le bouchon.

Production acceptable,assez poussiéreuse et on s'en pleint pas.
ça va plaire aux fans de ce genre de films

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:55:41

Disciple of mockery-Prelude to apocalypse(2004)

Diabolic-Supreme Evil

Deeds of flesh-Path of Weakening

Lundi 30 Novembre 2009 - 19:17:06

Lundi 30 Novembre 2009 - 19:30:29
Yyrkoon : Unhealthy OperaS.U.P. : HegemonyPour le dernier je ne savais pas trop où le poster ... alors je l'ai fait ici 

Lundi 30 Novembre 2009 - 20:07:10

Jungle Rot - Fueled By Hate

Lundi 30 Novembre 2009 - 20:16:24

Immolation-Close to a World Below

Mon favori de ce groupe culte

Lundi 30 Novembre 2009 - 20:56:03

Chainsaw Dissection : Malodorous Decomposition

Quand on marche seul (car il y a qu'un mec dedans) et qu'on  fait 9 albums en auto Prod en 1 an (et encore j'ai pas compté ses autres groupes ou il marche seul dedans également), forcement la qualité est pas toujours la .
Celui la est moyen , il bourrine purement et simplement et il se fait pas chier a faire un truc complexe , et la boite a rhythme c'est pas top , mais je prend un certain plaisir a l'ecouter , se qui est pas le cas de tous ses CD (je l'ai est pas tous ecouter car la plupart sont introuvable , mais certain sont chiant au plus haut point)