Death Metal >> L`album de Death (XXII)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Novembre 2009 - 14:55:16

Oxidised Razor - La realidad Es Sangrienta

Je sais pas si je dois laisser la pochette...

Sinon, bah premiere ecoute, sa m'a tout l'air d'un bon gros Gore grind avec gruik gruik integré.

Lundi 30 Novembre 2009 - 15:14:16

Disparaged : overlust

Lundi 30 Novembre 2009 - 15:27:28

Abnorm - Schemes of Hate And Denial
Hmm ce groupe m'a l'air prometteur.
C'est pas original pour un sou mais c'est bien branlé.

Lundi 30 Novembre 2009 - 15:47:31

citation :
NS ou pas mi je m'en fous, si c'est leur délire ça les regarde, mais Arghoslent
musicalement c'est ultra chiant, je n'ai jamais compris l'engouement
pour ce groupe, en revanche au niveau graphique moi je trouve ça
énorme.

Je pense que les raisons de l'engouement ne doivent pas être cherché bien loin. La provoc trouve toujours son public. Sinon je suis moi aussi adepte de l'utilisation d'oeuvre de grand peintre (la sublime pochette de Blessed are the Sick en tête)néanmoins les références de ce groupe quand on connaît ses positions me laisse totalement de marbre voir me dégoute (surtout ses références à l'époque coloniale quand on connait ses positions sur l'esclavage).
Enfin bref ça c'est mon avis mais je me demande vraiment ce que certain trouve à leur death/trash ultrabasique.

citation :
Un album décisif pour toute la vague Death Metal à blast-beat permanents qui allait suivre.... Un bon concert, rien de tel pour donner envie de réécouter les classiques.

C'était la tournée avec Nile? C'était comment alors? Je vais les voir à nantes la semaine prochaine.

En ce moment :

Lundi 30 Novembre 2009 - 15:53:43
J'ai fais un petit live report ici :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Votre_dernier_concert-id-13610-p-39-l-fr.html#3

Lundi 30 Novembre 2009 - 15:59:56

citation :
J'ai fais un petit live report ici :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Votre_dernier_concert-id-13610-p-39-l-fr.html#3

Il me tarde d'y être.

Lundi 30 Novembre 2009 - 16:27:30

Impetigo - Ultimo Mondo Cannibale

Encore une premiere ecoute

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:08:44
Never - Back To The Front (2009)

un Death technique et mélodique en provenance de pologne et qui n'est pas sans rappeler un certain Arsis ou un certain Death, pour le moment, ça passe bien...

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:21:11

Hate Eternal : Fury And Flames

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:53:57
Bonjour, ce qui passe en ce moment, toujours du Abscess

Très poisseux.

Et après pour rester dans le ton

Salut.