Death Metal >> L`album de Death (XXII)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Novembre 2009 - 23:28:33
@ROSENROT: Tiens, t'es pas ivol ce soir. Je l'écoute pour toi alors, ce disque qui est...

Morbid Angel - Altars of Madness

Pas besoin de le présenter...

Jeudi 26 Novembre 2009 - 23:32:50
Fractal Gates - Altered State of Consciousness

Un Chef d'oeuvre du Death Prog.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:08:18
Pour m'endormir:

The Chasm-Deathcult for eternity:The Triumph(1998)

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:09:45

Putrefy - One Nation Under Gore

Et bien ces irelandais n'ont rien à envier aux américains.Un Death Brutal jouissif avec une atmosphère morbide.Un son crade,des guitares grinçantes,une batterie en cher humaine.Une production digne des années 90 ( compliment )

Pour ce qui est des riffs,précis et tranchants,thrashy à la limite.ça blast pas à tout va,du pig squeal à volonté.Très originaux dans leur jeu,une musique venu d'outre tombe.J'adhère !

A chaque écoute je me rappelle encore et encore pourquoi je suis devenu un deathster.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:12:20

citation :
PurDeath dit :

Putrefy - One Nation Under Gore

Et bien ces irelandais n'ont rien à envier aux américains.Un Death Brutal jouissif avec une atmosphère morbide.Un son crade,des guitares grinçantes,une batterie en cher humaine.Une production digne des années 90 ( compliment )

Pour ce qui est des riffs,précis et tranchants,thrashy à la limite.ça blast pas à tout va,du pig squeal à volonté.Très originaux dans leur jeu,une musique venu d'outre tombe.J'adhère !

A chaque écoute je me rappelle encore et encore pourquoi je suis devenu un deathster.

La musique est monstrueuse, par contre je n'accroche vraiment pas à la voix du chanteur. Dommage. . .

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:17:52

citation :
Toxic_Touch dit :
La musique est monstrueuse, par contre je n'accroche vraiment pas à la voix du chanteur. Dommage. . .

Tant que c'est une voix bien grasse,ça me va des petits screams à la limite x)

Vendredi 27 Novembre 2009 - 01:46:58
Trencher - Lips...

Encore un coup, j'adore, c'est vraiment dejanté et puissant.
Je m'en lasse pas toujours est il.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 01:51:56
"Toujours est-il" ça s'utilise au début normalement! Fais gaffe ou tu seras le prochain Monio!
La menace qui fait vraiment peur!

Pour ma part, j'écoute:

Hacride - Lazarus

Et je ne m'en lasse pas, non plus.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 02:21:23
Ignominious Incarceration - Of Winter Born

Du très bon Tech Death

Vendredi 27 Novembre 2009 - 02:37:27
Symbyosis - On the Wings of Phoenix