Death Metal >> L`album de Death (XXII)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Novembre 2009 - 21:08:28

vital remains-Icons Of Evil

Mercredi 18 Novembre 2009 - 21:29:23
Ravager - Nazxgul rizing

Tres cru, moins crade que le précèdent, mais sa respire la violence sincère a plein nez. Une tuerie!

Mercredi 18 Novembre 2009 - 21:35:58
Soilent Green - Inevitable Collapse In The Presence Of Conviction

Excellent, dans un genre proche d'Unleashed, en plus moderne.

Mercredi 18 Novembre 2009 - 22:09:34
excellent, on est d'accord, mais dans un genre proche d'Unleashed, je ne vois pas trop là...

Mercredi 18 Novembre 2009 - 22:38:06

Corpus Mortale - With Lewd Demeanor

Préparez-vous...

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:01:28

citation :
Mouton dit :

Allez je me le passe aussi plutot que de regarder le match de merde!

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:28:51

citation :
Serval dit :
Mr. Death - Detached From Life (2009)

Pareil ! Une bonne tuerie qui nous vient de Suède !

Jeudi 19 Novembre 2009 - 12:59:53

Nile-Those whom the GOD Detest

Jeudi 19 Novembre 2009 - 13:03:07

Fleshtized - here among Thorns : dans la série grosse tuerie passé inaperçu je demande fleshtized ! un missile nucléaire , des riffs monstrueux , un chanteur qui n'a rien à envier aux cadors du genre et un batteur qui martelle ses futs comme si sa vie en dépendait . Du Morbid Angel sous amphets , d'ailleur une reprise survitaminé de Rapture aux ptits oignons !!! faut pas passer à cotè de cet album .

Jeudi 19 Novembre 2009 - 15:31:19

citation :
Serval dit :

citation :
Oztraems dit: Ben les 2 derniers Yyrkoon sont sur ma longue liste d'achat , malheureusement comme elle est longue justement , je sais pas du tout quand je les acheterais , mais c'est prevu en tous cas...

2.90 euros chacun sur osmose production
http://www.osmoseproductions.com/liste/?srt=1&lng=1&stringa=yyrkoon&fmt=0&search=GO!

Merci pour le lien , j'y pense jamais a aller voir chez osmose , je l'es avez repéré a 8 euros piece chez Adipocere , mais la a 3 euros je crache pas dessus , donc prochainement je passe commande , et j'en profiterais pour voir un peu se qu'ils ont (et le peu que j'ai vu il y a du bon) 0 .

Sinon maintenant :

Human Bloodfeast : She Cums Gutted

C'est pas se qui se fait de mieux en Brutal Death , mais sa reste 30 min qui passe toute seul