Death Metal >> L`album de Death (XXII)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Novembre 2009 - 20:02:12
Encore et toujours Dying Fetus - Descend Into Depravity

Mardi 17 Novembre 2009 - 20:14:40

Mardi 17 Novembre 2009 - 20:33:07

Malevolent Creation - The Will to Kill

Mardi 17 Novembre 2009 - 20:41:25

Napalm Death - Order of the Leech

J'ai énormément de respect pour cette album, outre ses qualités musicales indéniables,je lui doit tout,je n'aurait peut étre pas mit mon nez dans le death métal sans lui, ma toute premiere galette,decouverte vers fevrier 2004.

Mardi 17 Novembre 2009 - 21:21:49
Krisiun - Assasination

@BG Tu a fermé le topic sur Lamb Of God un peu vite, j'aurais bien aimé m'exprimer. C'est vrai que ça commençait à partir un peu en couille.

Mardi 17 Novembre 2009 - 21:49:55

citation :
Malantis dit :
@BG Tu a fermé le topic sur Lamb Of God un peu vite, j'aurais bien aimé m'exprimer. C'est vrai que ça commençait à partir un peu en couille.

Vous pouvez parler de Lamb Of God où vous voulez et quand vous voulez je n'y vois aucun inconvénient, mais ici on est sur le forum Death Metal.

Hailstorm - Greyness (2009)

@ Infestuus : Décidément on est branché Polak en ce moment....

Death / Thrash qui me fait parfois penser à Trauma avec quelques passage saccadés mais en moins puissant. Certains passages techniques et alambiqués passent moyennement, moyen ce truc.

Mardi 17 Novembre 2009 - 21:56:02

Bloodbath : Unblessing the Purity !

L'un des tout meilleur à mon sens

Mardi 17 Novembre 2009 - 21:57:29
BG a la limite deverouillele topic et transfert le sur mon forum(hardcore/metalcore/deathcore) et ...

@Malantis : Si c est ma reponse que tu visais vers partir en couille c est pas vraiment ce que j ai voulu faire.C est plutot qu a la fin de voir metalcore/deathcore avec que des connotations negatives(gay,ado rblz,...) sa devient enervant

Sinon moi pour le moment c est
Opeth : Blackwater Parks

Mardi 17 Novembre 2009 - 22:12:19

Crematory (Swe) - Denial

Réédition toute récente regroupant l'EP de 1992 du même nom + les 3 démos du groupe. Death sombre et lourd représentatif de la scène suédoise de l'époque.

Mardi 17 Novembre 2009 - 22:24:14

citation :
@Malantis : Si c est ma reponse que tu visais vers partir en couille c
est pas vraiment ce que j ai voulu faire.C est plutot qu a la fin de
voir metalcore/deathcore avec que des connotations negatives(gay,ado
rblz,...) sa devient enervant

Non en fait c'était purdeath que je visais. Ce genre de posts catégoriques,caricaturals et sans argumentations m'énervent moi aussi.

Sinon:

Incantation - Onward to Golgotha