Death Metal >> Krisiun nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Juin 2008 - 23:45:12
 Bon voilà j'adore Krisiun, et apparemment un nouvel album vient juste de sortir. J'ai écouté la nouvelle chanson sur myspace et franchement je l'adore donc j'ai pas l'album et ça sent vraiment la tuerie tout ça donc pour savoir si des gens aurait plus d'info sur l'album où l'aurait déjà ils pourraient me faire part de leurs impression. Merci d'avance 0 .

Mardi 17 Juin 2008 - 00:52:05

citation :
Abyssion dit :  Bon voilà j'adore Krisiun, et apparemment un nouvel album vient juste de sortir. J'ai écouté la nouvelle chanson sur myspace et franchement je l'adore donc j'ai pas l'album et ça sent vraiment la tuerie tout ça donc pour savoir si des gens aurait plus d'info sur l'album où l'aurait déjà ils pourraient me faire part de leurs impression. Merci d'avance 0 .

L`album n`est pas encore sorti,il sort au mois d`août.Il est vraiment clair que cet album va ressemblé plus à «Conquerors Of Armageddon» et non pas à «Assassination».Quoiqu`il arrive,nous,fans de Krisiun,serons encore une fois défoncer par la brutalité de leur musique.

Mardi 17 Juin 2008 - 02:38:02
0  Ah... j'ai du mal me renseigner alors... merde mon honneur de fan de Krisiun en prend un coup 0 0 .

Bon bah alors ce topic est inutile je vais l'effacer lol. A part si quelqu'un veut ajouter quelque chose. J'attend confirmation.

Mardi 17 Juin 2008 - 02:57:32
Je suis en train de l'écouter, et pour l'instant, il déchire grave !!!!.....

Mardi 17 Juin 2008 - 03:16:45
Re : il est vraiment pas mal, avec au milieu une reprise des potes de Sepultura : refuse/resist.

Mardi 17 Juin 2008 - 09:45:12
quoi ???
Reigoth, tu es déja au mois d'Aout sur ton ile ???

Mardi 17 Juin 2008 - 11:09:47
le decalage horaire c'est dingue...

Mardi 17 Juin 2008 - 11:11:17
c'est carrément du décalage mensuel à ce niveau...

Mardi 17 Juin 2008 - 12:40:39
Ou il l`a téléchargé sur un logiciel.Mais sionon,il a un sacré décalage mensuel et il va fêté Noël avant nous autres.

Mardi 17 Juin 2008 - 13:21:14
Il sort au mois d'aout peut etre au Quebec, sinon sur leur site offciel c'est le 21 juillet la date de sortie.