Kreator >> Kreator : Nouvel album pour 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Juillet 2011 - 17:55:32
Vendredi 8 Juillet 2011, Mille Petrozza se confia à un journaliste de Aftonbladet, lui annonçant le retour en studio du groupe thrash le plus connu d'Europe, pour l'enregistrement d'un nouvel album.



citation :
Nous allons nous rendre au Fascination Street studio à Örebro en Suède en janvier prochain pour travailler sur notre nouvel album avec Jens Bogren.
Jens est un producteur qui a déjà travaillé avec des groupes comme Opeth et Amon Amarth, et il est très bon.
J'aime ce type. J'aime le son qu'il produit pour les albums. Et je pense que la combinaison - Jens Bogren/Kreator va être très "Heavy" !


Mille s'explique également sur les changements qu'apportera ce nouveau skeud par rapport aux précédents :



citation :
Nous avons fait 5 croquis (Structures) de chansons. Je ne sais pas comment expliquer...C'est toujours un peu difficile pour moi de parler de titres qui ont été écrits mais pas encore réalisés.
Ce sera définitivement du Kreator.
Les paroles traiteront des problèmes de la société actuelle, comme d'habitude, donc cela pourrait ressembler à une photographie de l'année 2012.
Aussi, elles parleront de situations qui arrivent en ce moment même. Ce sera comme si vous lisiez les journaux, un truc dans le genre ! [rire]
Et bien sûr, la musique sera typiquement "Kreatorienne", nous voulons également développer la qualité de production mais aussi nos talent de musicien.
Je veux dire par là, ce line-up a été le plus puissant, le plus robuste que Kreator n'ai jamais eu depuis 10 ans, et je pense que nous sommes maintenant fins prêts à revenir avec un nouvel album qui sera comme une grosse tarte dans la gueule pour tout le monde!




Source (en anglais):
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=160491


Samedi 09 Juillet 2011 - 19:42:40
2012 est un peu loin, mais c'est quand meme une tres bonne nouvelle !!

Samedi 09 Juillet 2011 - 23:08:00
Kreator,c'est de la bombe

Dimanche 10 Juillet 2011 - 00:03:51
Voilà une bien bonne nouvelle

Dimanche 10 Juillet 2011 - 12:10:43
Une sacrée bonne nouvelle!
2012, c'est pour bientôt.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 14:39:16
"une grosse tarte dans la gueule pour tout le monde!" oé un cd de Kreator quoi !!! on en demande pas plus ^^ super news en tout cas ! ca fait un album de plus à chopper !
keep on thrashin'


Dimanche 10 Juillet 2011 - 15:45:49
Cool comme annonce !


Dimanche 10 Juillet 2011 - 18:46:38
hâte d'ecouter ça !


Dimanche 10 Juillet 2011 - 23:50:12
Ca fais plaisir d'apprendre ca! 0