Kreator >> Kreator : Nouveau single
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 28 Mars 2020 - 20:41:18

Le morceau est très fédérateur, je le vois bien joué sur scéne, parfait pour faire chanté le publique. Je le trouve bon, il aurait sa place sur un album. J'aime bien les coeurs juste après le solo, c'est pluôt inatendu pour du Kreator, vivement leur prochain qui devrait arrivé en été 2020. Peut être retardé à cause du covid19.



Mardi 31 Mars 2020 - 16:59:46

zen on pas mare 666 diablerie machin truc de gosses la...



Mardi 31 Mars 2020 - 19:19:13
LATOMBE666 dit : zen on pas mare 666 diablerie machin truc de gosses la...

 

C'est ironique ? Parce que si c'est pas le cas alors c'est la marmite qui se fout du chaudron.

 



Mardi 14 Avril 2020 - 17:25:58
Flamma dit :
LATOMBE666 dit : zen on pas mare 666 diablerie machin truc de gosses la...
 C'est ironique ? Parce que si c'est pas le cas alors c'est la marmite qui se fout du chaudron. 

non non c pas ironique du tout

 

 



Mardi 14 Avril 2020 - 19:12:38
LATOMBE666 dit :
Flamma dit :
LATOMBE666 dit : zen on pas mare 666 diablerie machin truc de gosses la...
 C'est ironique ? Parce que si c'est pas le cas alors c'est la marmite qui se fout du chaudron. 
non non c pas ironique du tout  

 

Bah alors en plus d'écrire mal, t'est loin d'être une flèche.

 



Mardi 14 Avril 2020 - 19:19:36
Flamma dit :
LATOMBE666 dit :
Flamma dit :
LATOMBE666 dit : zen on pas mare 666 diablerie machin truc de gosses la...
 C'est ironique ? Parce que si c'est pas le cas alors c'est la marmite qui se fout du chaudron. 
non non c pas ironique du tout  
 Bah alors en plus d'écrire mal, t'est loin d'être une flèche.

hoo! lala  il est blessé dans sont orgueil le petit..sniff sniff

 



Mardi 14 Avril 2020 - 19:27:02
Flamma dit :
LATOMBE666 dit : zen on pas mare 666 diablerie machin truc de gosses la...
 C'est ironique ? Parce que si c'est pas le cas alors c'est la marmite qui se fout du chaudron. 
c'est la marmite qui se fout du chaudron. hi hi! je perd pad mon temps avec des caves comme toi!
heureusement que le metal en general n'a pas une vision aussi minimaliste et carricatural que la tienne, sinon ça serais bien pauvre.. 

 

 

 



Mardi 14 Avril 2020 - 19:48:07

Pourquoi j'ai un Français qui chiale et lance une insulte québécoise dans les commentaires ?