Kreator >> Kreator : Nouveau single et pochette dévoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 05 Fevrier 2022 - 13:17:24

 

 


Kreator sortira son nouvel album " Hate Über Alles " en 2022 via Nuclear Blast records. Pas de date précise n'a encore été dévoilé.



 



Tracklist:
01. Sergio Corbucci Is Dead
02. Hate Über Alles
03. Killer Of Jesus
04. Crush The Tyrants
05. Strongest Of The Strong
06. Become Immortal
07. Conquer And Destroy
08. Midnight Sun
09. Demonic Future
10. Pride Comes Before The Fall
11. Dying Planet






 


Source : https://www.nuclearblast.com/eu/catalogsearch/result/?q=kreator+hate+%C3%BCber+alles

 

 



Samedi 05 Fevrier 2022 - 16:45:50

Le style artistique de la pochette ressemble énormément à celui de la dernière de Loudblast. M'étonnerait pas que le sieur Leclercq y soit pour quelque chose. Sinon, le titre est plutôt correct mais ne ravira peut-être pas les nostalgiques des premiers albums du groupe.



Samedi 05 Fevrier 2022 - 17:22:42

La pochette fait old school, et reprend des codes du Kreator des premières heures, (Flag of Hate). Le morceau est sympa, c'est le son 2020 de Kreator dans une compo qui s'éloigne du côté mélodique du précédent album. On imagine un retour old school, à condition de ne pas tombé dans du vus et revus..... chose que ce single ne fait pas, il est en pleine brasse coulé.



Dimanche 06 Fevrier 2022 - 09:04:56

Le morceau est excellent, et la pochette fait old school ( j'imagine un retour aux sources)  vivement la suite 



Dimanche 06 Fevrier 2022 - 12:19:28

cela me rappel aussi le style du nouveau helloween, niveau morceau ont est dans le style violent révolution, donc pas un retour si lointain, sans être surprenant , il montre un groupe revenir en forme .....attendons la suite 

 



Dimanche 06 Fevrier 2022 - 15:48:52

Le morceau est pas mal, j'attends la suite pour me faire vraiment une idée quand à la pochette que je trouve vraiment sympa m'a fait penser à la dernière de Hate Eternal.



Mercredi 16 Fevrier 2022 - 08:48:27

apparement sortie prévue 3 juin 2022 !! bonne pochette bon titre !!