Kreator >> Kreator : Nouveau bassiste
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 17 Septembre 2019 - 18:55:33

Frédéric Leclercq (ex-Dragonforce, Sinsaenum) remplace Christian Giesler au poste de bassiste au sein du groupe de Thrash culte allemand

 




Source : https://www.facebook.com/KreatorOfficial

Mardi 17 Septembre 2019 - 19:10:11

Cocorico pour le coup



Mardi 17 Septembre 2019 - 19:49:23

putain c'est bon ça !!!



Mercredi 18 Septembre 2019 - 10:30:37

Dommage pour Dragonforce! Il avait écrit les 3/4 des deux derniers albums...du coup très supérieurs aux précédents. Son départ risque de renvoyer le groupe à ses démonstrations stériles, comme le montrent les 2 ou 3 vidéos sorties en avant première du nouvel album qui inquiètent beaucoup le fan que je suis...



Mercredi 18 Septembre 2019 - 11:21:29

Très bon plan pour lui, ça...Et pour nous aussi du coup.



Mercredi 18 Septembre 2019 - 12:14:10

Moi qui espérais un jour le retour de Rob Fioretti !

Quant à DragonForce je suis assez d'accords les 2 derniers étaient assez bons au niveau de la qualité des compos, j'ai écouté le nouveau qui est d'une qualité pitoyable.



Jeudi 19 Septembre 2019 - 10:33:17

bonne nouvelle pour lui certes.

Mais bon, Kreator, je les vois pas durer 10 ans de plus, le groupe a eu une belle carrière...n est pas Metallica qui veut ( et qui maintenant d ailleurs, en live, sont vraiment pas terribles).



Jeudi 19 Septembre 2019 - 14:14:33

sympa mais kreator il sont a bout de souffle depuis il sont la depuis 1985 le premier et avant tormentor vue les age et bien le rythme des derniers album je leur donne encore 8 ans pas plus tout comme slayer il ont raccroche les gant et oui je dit sa pour les ancien comme moi qui ecoute depuis tres longtemp le metal depuis les album de la premier epoque les debut des groupe comme ont dit tout a une fin donc un paquet de groupe est deja a la fin dans les anne future 



Jeudi 19 Septembre 2019 - 21:06:01

N'enterrez pas les vieux trop vite...On a tous connu des groupe "à bout de souffle" qui sortent des merveilles. 



Vendredi 20 Septembre 2019 - 08:28:52
eclectic dit : N'enterrez pas les vieux trop vite...On a tous connu des groupe "à bout de souffle" qui sortent des merveilles. 

voilà qui est bien dit !!