Kreator >> Kreator : Nom du prochain album dévoilé !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 02 Fevrier 2012 - 19:58:39
Kreator a dévoilé aujourd'hui le nom de son prochain album !
Ce dernier s'intitulera "Phantom Antichrist" et sera disponible en Europe le 1er juin 2012 et le 5 juin pour l'Amérique du nord. Ils prévoient également la sortie d'un single 7" portant le même nom que l'album, sortie prévue le 20 avril 2012

Voici la cover du 7" :



Source

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 20:10:57
Bon pochette trés moche , peut-être pas l'original , mais vivement que ce skeud sorte en espérant qu'il soit aussi bon que les autres productions du groupe

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 20:12:07
J'aime bien la pochette moi, et je crois que c'est la première fois où l'on voit leur fameuse mascotte Orc sous cette angle de vue ! Vivement qu'il sorte ce skeud

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 20:24:05
J'avais marqué "Ils prévoient" dans la news me semble.. Ça a été changé, enfin pas bien grave. Et j'ai pas précisé que le nom du 7" est un single du même nom que l'album, mais ça me semble logique.. La cover, je sais pas si elle compte que pour le 7" ou l'album.. Donc si y'a du changement ce sera modifié.

J'ai hâte !

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 20:59:26
La pochette me fait penser aux anciens album, je sais pas pourquoi mais elle me donne l'impression qu'on va avoir droit à un retour aux sources en tout cas bonne nouvelle !


Jeudi 02 Fevrier 2012 - 21:02:51
je l'adore cette pochette enfin une vrai pochette de thrash !!! vraiment hâte d'entendre cet album


Jeudi 02 Fevrier 2012 - 21:04:06
l'artwork est sympa, pas recherchée mais sympa, espérons du bon vieux thrash!!

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 21:13:25
Sympa de sortir l'album le jour de mon anniv '

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 21:24:19
je n'avais jamais imaginé que la marotte de ce groupe avait une dentition aussi détériorée!
mazette!
cet adorable chérubin montre, à l'évidence, des symptômes avancés de rétractation gingivale...ainsi que de nombreuses lésions à l'endroit des incisives.
on comprend maintenant pourquoi il a toujours eu l'air contrarié sur les pochettes, ce bougre.
et c'est bien connu, les douleurs dentaires rendent de très mauvaise humeur, voire même violent...
 
De toute façon: attention à ce skeud!, qui risque de s'encastrer dans votre mâchoire tel un dentier de boxeur. schlaff!!
 

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 21:36:46
J'précise simplement pour ceux qui n'ont pas lu la news du site officiel de Kreator, mais ce n'est pas la pochette du prochain album, mais celle du single éponyme.