Kreator >> Kreator : Des idées de morceaux pour un prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Novembre 2014 - 18:57:12

Lors d'une interview pour "Metal Master Kingdom", Mille Petrozza a annoncé qu'il avait déjà commencé l'écriture de 2 nouveaux titres pour le prochain album du groupe, 1 étant réellement terminé, quand à l'autre il a besoin de quelques arrangements.

Selon lui, l'album sera "au moins aussi bon que Phantom Antichrist".







Source : http://www.blabbermouth.net/news/kreator-has-two-song-ideas-for-next-album-says-mille-petrozza/





Vendredi 21 Novembre 2014 - 20:14:26

Du coup il sera mou du slip ce prochain album s'il ressemble à Phantom Antichrist



Vendredi 21 Novembre 2014 - 20:57:23

Perso, j'ai adoré Phantom Antichrist... et le Dying Alive avec...


Samedi 22 Novembre 2014 - 01:04:24

Moi je prend de suite si il est comme Phantom Antichrist ;)




Samedi 22 Novembre 2014 - 01:56:33

Kreator, un groupe dont j'ai réellement approfondi l'écoute seulement récemment et les 5 derniers albums sont des bombes. Phantom Antichrist est génial, un grand album de thrash mélodique, et si le nouveau est de la même trempe, ça ne peut être que bon !!

Samedi 22 Novembre 2014 - 07:22:51

Jamais déçu par ce groupe .



Samedi 22 Novembre 2014 - 10:41:49

A la fois il n'allait pas dire qu'il serait plus pourrav' que le précédent. Quand à Phantom... je le connais assez mal et depuis Violent Revolution (qui était un peu surgelé, tel un Coma Of Souls plus moderne), j'avoue ne plus trop suivre la bande qui avait pourtant bien évolué depuis Renewal en se renouvelant (ss jeu de mots) magistralement à chaque sortie...en somme, pour ma part, ça devient plus routinier désormais... 0


Samedi 22 Novembre 2014 - 10:56:42

J'irai l'acheter direct s'il sera comme Phantom Antichrist... Cet album était excellent.


Dimanche 23 Novembre 2014 - 02:26:12

PHANTOM Antichrist a été une vraie tuerie en 2012... Mille et son équipe ne peuvent faire que du bon pour le prochain!!!


Lundi 24 Novembre 2014 - 10:24:50

Le titre du nouvel album sera : bananarama!