Kreator >> Kreator : 25 ans en 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 03 Janvier 2010 - 15:07:38
Et bon anniversaire à Kreator.

Dimanche 03 Janvier 2010 - 15:39:15
par rapport au message de Domkirke: pas si intrus que ça, Endorama, c'est l'ère "Goth" du groupe. Cependant Renewal (que j'adore) lorgnait sur l'indu, Cause For Conflict vers le Hardcore, bref Petrozza est un artiste ouvert, pas un suiveur mais un grand musicien de son époque.

Dimanche 03 Janvier 2010 - 18:49:57
Très bon initiative. C'est vrai que la plupart des groupes qui existent depuis un certain temps négligent en concert un paquet de vieilles chansons qui purtant valent le coup.
Pour ma part, j'ai bien envie d'entendre à nouveau "The pestilence".


Dimanche 03 Janvier 2010 - 23:44:10
enemy of GOD ou pleasure to Kill ou Endless Pain ?

je vais prendre les trois

Lundi 04 Janvier 2010 - 21:39:52
J'ai acheté récemment en offre spéciale Cause For Conflict et Outcast... j'ai trouvé le premier très spécial, difficile à appréhender, et le deuxième franchement bon avec un côté "hymnesque" quasi indus... mais mon préféré des 3 albums que je connais d'eux est Hordes Of Chaos... quelle tuerie.
 
Pour le reste, j'attends de découvrir.

Mardi 05 Janvier 2010 - 12:42:23
Moi qui adore ce groupe, je suis bien content de ce genre de nouvelles. Je me langui de savoir ce que comportera la version ultra.


Jeudi 07 Janvier 2010 - 10:50:54
C'est clair je sais plus qui sait qui a dit ça sur la première page, mais déjà que l'édition qu'ils avaient sortit était bien fourni j'imagine même pas celle la j'ai bien fait de pas l'acheter finalement !!

Samedi 20 Fevrier 2010 - 00:55:28
écoutons tous les albums et régalons nous , pour juger un artiste il faut le juger sur toute son oeuvre .