Pagan / Folk Metal >> Korpiklaani with my friend !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Novembre 2010 - 16:20:55
Bonjour à toutes et à tous,
étant nouveau ici, je ne connais pas bien les règles de ce forum, je post juste ici avant de me renseigner avec plus de détails.
Je voudrai partager une vidéo avec vous.
Elle date du 30/10/2010. Pour le jour de mes 17 ans, mes amis et moi sommes allés voir Eluveitie et Korpiklaani en concert au Trabendo. Un de mes amis s'est amené avec une pancarte où il avait écrit "Let me play Beer beer" (laissez moi jouer Beer beer, une de leurs plus fameuse chanson).
Et à notre grande surprise, quand il a sorti sa pancarte, le chanteur l'a pointé du doigt et a dit "Hey, you! We can do that!" Et ce gros chanceux est passé sur scène et a joué Beer beer à la guitare !
Voilà un très beau souvenir pour mon anniversaire !

Samedi 13 Novembre 2010 - 16:24:27
Salut à toi et bienvenue,
Va sur le topic http://www.spirit-of-metal.com/forum/membre/ajout_message-id_topic-26612-l-fr.html

comme ca tu pourras te presenter

Samedi 13 Novembre 2010 - 16:33:41
Salut à toi ;)
Tu pourrai me renvoyer le bon lien pour se présenter, celui que tu as poster ici ramène directement au topic que j'ai créé, fausse manip' je suppose.
Merci

Samedi 13 Novembre 2010 - 16:36:40
Ouais t'as raison désolé
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Presentation_des_nouveaux_(15)-id-26445-l-fr.html

voila

Samedi 13 Novembre 2010 - 22:34:33
j'y étais à ce concert. C'était sympa ce voir un gars du public venir jouer de la gratte sur scène.
Les gars de Korpi ont l'air d'être bien allumés, ils ont pas arrêtés de faire les cons pendant le set d'Eluveitie en venant sur scène à l'improviste faire les clowns sur scène.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 11:51:44
Excellent. Souvenir sûrement inoubliable.

Chapeau à ton pote !

Dimanche 14 Novembre 2010 - 20:52:54
En effet, ce concert était vraiment super.
J'ai tout de même préféré le show de Eluveitie à celui de Korpiklaani.

Lundi 15 Novembre 2010 - 11:24:40
Oui je suis allé les voir le 25 à Toulouse. Disons que Korpiklaani est le pur groupe de pogo. Eluveitie présente une musique plus carré, plus soignée, bref un autre style quoi.

Eluveitie a été une très très bonne surprise en live.

Lundi 15 Novembre 2010 - 18:25:05
Ah merde, je devais y aller à ce concert mais les Dieux m'ont joué un bien vilain tour...

Pas mal, pas mal la prestation !

Mardi 16 Novembre 2010 - 20:45:10
Ca fait fort chier qu'ils passent jamais en Belgique...