Cinquième cercle Inscrit le : 13-11-2010
Bonjour à toutes et à tous, étant nouveau ici, je ne connais pas bien les règles de ce forum, je post juste ici avant de me renseigner avec plus de détails. Je voudrai partager une vidéo avec vous. Elle date du 30/10/2010. Pour le jour de mes 17 ans, mes amis et moi sommes allés voir Eluveitie et Korpiklaani en concert au Trabendo. Un de mes amis s'est amené avec une pancarte où il avait écrit "Let me play Beer beer" (laissez moi jouer Beer beer, une de leurs plus fameuse chanson). Et à notre grande surprise, quand il a sorti sa pancarte, le chanteur l'a pointé du doigt et a dit "Hey, you! We can do that!" Et ce gros chanceux est passé sur scène et a joué Beer beer à la guitare ! Voilà un très beau souvenir pour mon anniversaire !
Cinquième cercle Inscrit le : 13-11-2010
Salut à toi ;) Tu pourrai me renvoyer le bon lien pour se présenter, celui que tu as poster ici ramène directement au topic que j'ai créé, fausse manip' je suppose. Merci
Cinquième cercle Inscrit le : 25-04-2010
j'y étais à ce concert. C'était sympa ce voir un gars du public venir jouer de la gratte sur scène. Les gars de Korpi ont l'air d'être bien allumés, ils ont pas arrêtés de faire les cons pendant le set d'Eluveitie en venant sur scène à l'improviste faire les clowns sur scène.
Cinquième cercle Inscrit le : 14-06-2010
Oui je suis allé les voir le 25 à Toulouse. Disons que Korpiklaani est le pur groupe de pogo. Eluveitie présente une musique plus carré, plus soignée, bref un autre style quoi.
Eluveitie a été une très très bonne surprise en live.