Korpiklaani >> Korpiklaani : Vidéo en studio... sur fond de nouveau morceau (+ date pour l'album) !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 16 Novembre 2010 - 18:56:14
J'espère qu'il seras mieux que le dernier.


Mardi 16 Novembre 2010 - 22:52:30
Vivement la sortie  de cet album , J'attends la chanson Jaegermeister pour les Allemands et Fendant pour les Suisses (qui comprendront).


Mardi 16 Novembre 2010 - 23:25:42
Le jour où ils chanteront "Champomy" sonnera le GLAS de Korpiklaani...
Meuh bon, jusque là y a le temps, il y a tellement de merveilleux alcools à louer dans d'enivrantes mélopées !


Mercredi 17 Novembre 2010 - 07:53:00

citation :
Troll_Hug dit : Le jour où ils chanteront "Champomy" sonnera le GLAS de Korpiklaani...
Meuh bon, jusque là y a le temps, il y a tellement de merveilleux alcools à louer dans d'enivrantes mélopées !

 
 
0 

Mercredi 17 Novembre 2010 - 11:05:35
En tout cas la chanson de la vidéo me réjouis. Le dernier album m'avait déçu,j'attend celui ci avec impatience.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 21:04:37
Vodka était tellement festive, mais après le reste de l'album... je pense que je lai même pas terminé...

Mercredi 17 Novembre 2010 - 23:10:16
Tequila... Je comprends pas pourquoi le titre ne m'étonne même pas


Vendredi 19 Novembre 2010 - 17:28:15

citation :
Fonghuet dit : Vodka était tellement festive, mais après le reste de l'album... je pense que je lai même pas terminé...

 
Entierement d'accord sans Vodka je n'aurais pas jeté un oeil à cet album qui m'a un peu deçu...par contre je trouve le dernier morçeau vraiment sympatique, j'atten donc avec impatience cette prochaine galette! 0  0