Al_Maazif dit : Comme d'hab à voir sur l'ensemble de l'album, mais effectivement titre et cover plutôt moyens, j'espère que c'est pas un Karkelo 2.
Après, c'est pas honteux, et ça s'écoute. Mais on a un morceau au refrain trop compliqué et à la rythmique trop soft et quelconque. Et donc, j'aurai du mal à me souvenir de ce morceau. Donc j'espère que tout l'album n'est pas comme ça. Et que ce n'est pas un Karkelo 3 (vu que pour moi, Karkelo 2, c'est déjà Noita ;p)
J'aime bien Korpi mais là ça casse pas trois pattes à un canard !!!
Toujours chanté dans la langue natale...faut aimer...
Le groupe Mournful Lines (Metal Gothique Mélodique) sort un nouvel opus intitulé : Versatility.
& le groupe Blood Stain Child (Mélo-Death / Transe) sort un nouvel opus intitulé : The Legend.
Par contre la pochette (pas du morceau mais de l'album) est vraiment belle! Mais pas de shaman sur la pochette, il doit être dans la maison
Fonghuet dit : Par contre la pochette (pas du morceau mais de l'album) est vraiment belle! Mais pas de shaman sur la pochette, il doit être dans la maison
Peu être avec une pinte à la main 
darkflo dit :Fonghuet dit : Par contre la pochette (pas du morceau mais de l'album) est vraiment belle! Mais pas de shaman sur la pochette, il doit être dans la maisonPeu être avec une pinte à la main![]()
C'est clair! Déjà bien bourré, étalé sur sa table, le cul à l'air! "Beeeuuh Saimo plus se souvenir de son été, perkele!"
Fonghuet dit :darkflo dit :C'est clair! Déjà bien bourré, étalé sur sa table, le cul à l'air! "Beeeuuh Saimo plus se souvenir de son été, perkele!"Fonghuet dit : Par contre la pochette (pas du morceau mais de l'album) est vraiment belle! Mais pas de shaman sur la pochette, il doit être dans la maisonPeu être avec une pinte à la main![]()
Ah peu être mais ça, je veux pas aller le vérifier
. N'empeche quand live ils sont juste ENORME!!!