Korpiklaani >> Korpiklaani : Un titre du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 12 Juin 2018 - 00:30:23
Al_Maazif dit : Comme d'hab à voir sur l'ensemble de l'album, mais effectivement titre et cover plutôt moyens, j'espère que c'est pas un Karkelo 2.

Après, c'est pas honteux, et ça s'écoute. Mais on a un morceau au refrain trop compliqué et à la rythmique trop soft et quelconque. Et donc, j'aurai du mal à me souvenir de ce morceau. Donc j'espère que tout l'album n'est pas comme ça. Et que ce n'est pas un Karkelo 3 (vu que pour moi, Karkelo 2, c'est déjà Noita ;p) 

Mardi 12 Juin 2018 - 16:50:07

J'aime bien Korpi mais là ça casse pas trois pattes à un canard !!!

Mardi 12 Juin 2018 - 19:08:16

Toujours chanté dans la langue natale...faut aimer...

Le groupe Mournful Lines (Metal Gothique Mélodique) sort un nouvel opus intitulé : Versatility.

& le groupe Blood Stain Child (Mélo-Death / Transe) sort un nouvel opus intitulé : The Legend.

Mardi 12 Juin 2018 - 21:04:26

Par contre la pochette (pas du morceau mais de l'album) est vraiment belle! Mais pas de shaman sur la pochette, il doit être dans la maison

Mercredi 13 Juin 2018 - 19:31:03
Fonghuet dit : Par contre la pochette (pas du morceau mais de l'album) est vraiment belle! Mais pas de shaman sur la pochette, il doit être dans la maison

Peu être avec une pinte à la main 

Jeudi 14 Juin 2018 - 15:07:38
darkflo dit :
Fonghuet dit : Par contre la pochette (pas du morceau mais de l'album) est vraiment belle! Mais pas de shaman sur la pochette, il doit être dans la maison

C'est clair! Déjà bien bourré, étalé sur sa table, le cul à l'air! "Beeeuuh Saimo plus se souvenir de son été, perkele!"

Jeudi 14 Juin 2018 - 18:35:10
Fonghuet dit :
darkflo dit :
C'est clair! Déjà bien bourré, étalé sur sa table, le cul à l'air! "Beeeuuh Saimo plus se souvenir de son été, perkele!"  

Ah peu être mais ça, je veux pas aller le vérifier . N'empeche quand live ils sont juste ENORME!!!