Korn >> Korn : deja un nouvel album !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 20 Mai 2008 - 15:05:35
Après "Untitled", Korn devrait bientot sortir un nouvel album qui serait produit par Ross Robinson. Il se pourrait également que Head soit de la partie pour se nouvel opus.

Mardi 20 Mai 2008 - 20:37:41
esperons qu'il soit mieux...

Mardi 20 Mai 2008 - 20:51:31
ouai j'espere qui sera mieu mais il sort quand?

Mardi 20 Mai 2008 - 21:02:34
et encore un ! ils pourraient travailler un peu plus leurs morceaux plutot que de sortir des morceaux plats n'exploitant meme pas les capacites vocals de Davis. Elle est loin la bonne epoque de life is peachy snif

Mardi 20 Mai 2008 - 21:11:38
Non moi je préfère l'époque "Untouchables" et "See You On The Other Side".

Sinon c'est une bonne nouvelle ! Moi qui suis fan de Korn je suis impatient de l'avoir.
Décidément, tous les grands sortent des albums c'tannée... AC/DC, Slipknot, Metallica, Korn... Mmmh...

Mardi 20 Mai 2008 - 22:02:11
tapelle sa d grand toi slipknot et Korn moi japelle ca des commerciaux

Mardi 20 Mai 2008 - 23:10:12
Il pourra difficilement être pire que le précédent. C'est déjà ça. Et si les deux guitares sont confirmées, ça va aussi dans le bon sens.

Mercredi 21 Mai 2008 - 10:56:32
franchement moi non plus j'attend pas grand chose de leur prochain album, je trouve que sortir un album chaque année sa annonce rien de bon.

Vendredi 23 Mai 2008 - 20:16:11
Je trouve sa nul de penser que des groupes qui vendent bien font obligatoirement de la marde! Pleymo tu ne doit pas avoir un grande connaissance en metal pour dire cela! Si aujourd'hui ils vendent bien c'est parce que ils ont réussi a créer un style que beaucoup de monde aime maintenant!
Meme si je ne suis pas fan de néo, je reconnais que Korn a fait un tres bon parcours malgré leurs derniers albums décevant...

Jeudi 19 Juin 2008 - 22:14:12
ouais, je ne sais pas ce que ça donnera ! Les derniers albums étaient, franchement, plutôt médiocres... Ross Robinson à la production et sûrement le retour de Head sont de bonnes nouvelles. Espérons que Silveria rembarque lui aussi... peut-être qu'un peu de pression de la part des membres du groupe le fera craquer.