Korn >> Korn : Un nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Mai 2007 - 22:11:47
Le nouveau titre "Evolution" est écoutable sur la page myspace du groupe.
ici

Mardi 22 Mai 2007 - 14:06:32
Il y a meme "I Will Protect You" en nouveau titre. j'espère qu'ils ne sont pas finalisés parce que la guitare est un peu en retrait.
J'aime pas vraiment, ils sont passé du metal à du rock expérimental,
Ils aurait jamais du reprendre The Matrix comme producteur car il les emmene dans un direction trop Pop, fait chié.

Mercredi 23 Mai 2007 - 09:34:05
j'trouve aussi que ces titres sont loin d'être les meilleurs ou est la bonne epoque de Blind ou encore de Follow The Leader franchement Korn me decoit ces derniers temps 0

Mercredi 23 Mai 2007 - 17:38:20
Malheuresement moi aussi, cela dit en attendant le retour probable David Silveria et de Head, il semblerai que c'est ce qu'ils aient de mieux a nous proposer, entre l'Unplugged decevant et ça on se demande ce que va donner Korn dans 5ans... (Point positif Davis chante de mieux en mieux).
Enfin on peut toujours esperer un retour de Head quand on sait que par exemple qu' Ozzy Osbourne a mis 18 ans avant de revenir dans Black Sabbath.
Dave Lombardo 9ans sans être au sein de Slayer. Paul Allender 5ans (Cradle of Filth). John Fruciante 5ans avant de revenir dans les Red Hot C.P.........