Korn >> Korn : Oildale (leave me alone) : le clip
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 09 Juin 2010 - 23:44:36

citation :
Paillou dit : Plus rien à voir avec les deux derniers opus, pas mal mais peut mieux faire...


C'est le but, que ça ne ressemble  pas aux deux derniers, mais plus à ceux d'avant ;)


Pour ma part, ça me plait, j'aimais moyennement la chanson, mais le rendu avec le clip devient beaucoup mieux :D

En tout cas beaucoup mieux qu'Untitled qui était franchement très mauvais


Dimanche 13 Juin 2010 - 22:17:35
Haaaaaaaaa!
J'en attendais beaucoup plus de KoRn!!
Si le reste de l'album est comme sa...


Vendredi 18 Juin 2010 - 13:20:31
Nan mais faut se faire une raison aussi hein. Korn... ça a été 4 énormes albums. A partir d'Untouchable ça baisse foutrement (beaucoup trouve cet album excellent, moi je l'ai trouvé casse-couilles).
Toutefois (oui faut toujours mettre un "toutefois"), ce que j'apprécie chez Korn, c'est la capacité qu'ils ont à avoir, sur chaque album, des petites perles, voire des grosses. On peut citer (pour les 4 derniers albums en question) Thoughtless, Did My Time (d'ailleurs Oildale est dans le même genre), Hold On, Twisted Transistor. Des chansons de ce genre m'voyez. Mais y'en a d'autres ! Houla oui !

Bref... je m'achèterais sans doute ce nouvel album. Sans grande attente. C'est ça la technique pour ne pas être déçu. Et avec un peu de chance ce sera au-dessus de mes maigres espérances, j'en serais ravi.