Korn >> Korn : Nouveau morceau
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 15 Avril 2011 - 18:27:16
C'est dans la lignée de ce qu'à toujours fait Korn, je ne dirais rien de plus


Samedi 16 Avril 2011 - 13:47:44
Cette chanson éclate quand même toutes les chansons du dernier album assemblées ...


Samedi 16 Avril 2011 - 14:52:02
Merci pour ce morceau, j'aime les prises de risque de ce genre! On verra bien ce que donnera le prochain album mais Korn a toujours su se renouveler donc ça devrait le faire.


Dimanche 24 Avril 2011 - 11:49:43
ben moi je reste un peu perplexe...
je sais pas si c'est dus à internet, mais on n'entend je trouv absolument rien d'uniforme, je n'enttend pas de rythme périodique ni rien du tout d'harmonieux d'ailleur... c'est un brouhaha du début à la fin, interrompu uniquement par le refrain que je peu objectivement dir "moè...".0
mais à mon goût je suis pour l'instant écoueuré de l'un de mes groupes préféré depuis tant de temps!0
bon ok ça plaira peut être à quelqu'un, mais quelque chose me Dis que si je veut conservé mon éstime pour ce groupe, il ne faudra pas que j'écoute tout l'album si c'est la plus belle de celui çi...0

Samedi 30 Avril 2011 - 19:40:47
je trouve que Korn se renouvelle encore une fois....mais bordels on ne distingue rien d'uniforme dans cette chansons pas de ligne de basse...Et je vous rapel que dans chaque album de Korn toute les chansons ressemble a la premier alors perso moi je trouve sa plutot moyen par raport a se qu'avait fait Korn ces dernier année.

Mardi 03 Mai 2011 - 13:10:08
bien que ma premiere intervention sois quelque peu alarmiste je pense quand méme que Korn saura toujour nous surprendre et je pense que se n'ais qu'un duo alors je ne ferais pas de diagnostique trop tôt

Vendredi 03 Juin 2011 - 20:15:39
Décevant de la part de Korn déja avec quelque son "rap" maintenant "éléctro" dommage0