Korn >> Korn : N'a pas joué au Hellfest !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Juin 2007 - 17:30:59
Après l'annulation de dernière minute du concert de Korn au Hellfest, voici le message adressé par Jonathan Davis à ses fans :

"Au nom de Korn, j'aimerais faire mes excuses aux fans français qui sont venus au Hellfest aujourd'hui (vendredi 22 juin) et qui n'ont pas pu nous voir jouer. En raison d'une très mauvaise météo et d'un promoteur négligent qui ne pouvait pas nous fournir de protection adéquate pour notre équipement, on nous a conseillé d'annuler le show pour éviter que le groupe ne se fasse électrocuter. (...) Ce show était spécialement important pour nous car ma maladie nous avait empêchés de jouer l'année dernière. Je suis sincèrement déçu."

Lundi 25 Juin 2007 - 23:29:14
Mouè... Bizarement ca n'a posé aucun problème aux autres groupes de jouer dans ces conditions... Meme si je ne venais pas spécialement pour les voir j'ai été bien dégouté d'apprendre ca!
Surtout que ce qu'ils ne disent pas c'est qu'ils ont pris le soin de toucher leur cachet avant de s'en aller...
Pitoyable je trouve! 0

Mardi 26 Juin 2007 - 10:24:47
Je ne venais pas spécialement pour eux, mais j'ai trouvé leur attitude franchement pitoyable. Si Davies veut faire des excuses, qu'il rende le chèque qu'il n'a pas oublié de toucher au Hellfest. Comme disait Ben dimanche soir, que tous les métalleux se souviennent de ce que Korn a fait, que tout le monde prenne conscience du peu de respect que ce "groupe" a de ses fans, et surtout, que personne n'achète leur musique et n'aille à leurs concerts.

J'ai vu Emperor, et je peux vous dire que c'était les pires conditions météo du week-end : énorme douche froide juste avant, et pluie sans discontinuer pendant tout le set. ça n'a pas empêché le groupe de jouer, mais c'est vrai que  Davies pouvait pas, il venait de se laver les cheveux et sa maman lui interdit de sortir avec les cheveux mouillés .

Mardi 26 Juin 2007 - 17:56:19
Tout a fait d'accord Trevise

Mardi 26 Juin 2007 - 21:20:00
Arrivés dans l'après-midi à Clisson, les Californiens sont repartis vers
20 h 30... Non sans avoir, entre-temps, touché leur chèque
(Korn-refuse-de-jouer-/re/hellfest2007_detail/actu_11366-419684----_actu.html">source)

Ils sont partis à 20H30 alors que leur set commençait à 01h00... Si c'est pas du foutage de gueule ça !

Mardi 26 Juin 2007 - 21:25:19
Franchement c'est une attitude lamentable de Korn, apparement jouer au Hellfest ne les rends plus assez respectables, et tourner avec evanescence aux Etats Unis doit plus leur plaire.

Il est facile de faire un message d'excuse après avoir escroqué les fans français de ce groupe, Korn est un pauvre groupe avec une trés pauvre mentalité.

Plein d'autres groupes ont joué dans des conditions bien pires qu'eux et ce sans aucun problème, je pense notamment à Neurosis.

Et dans mon souvenir, je ne me souviens pas que la pluie était si forte que ça vendredi dans la nuit, Cannibal Corpse ont bien joué également eux...

Alors que Jonathan Davies arrête son hypocrisie nauséabonde et dise clairement qu'il en a rien à foutre de la France...

Jeudi 28 Juin 2007 - 15:57:13
Il a quasiment pas plu pendant Emperor !