Korn >> Korn : En pleine évolution !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Juillet 2007 - 14:45:25
Leur huitième album studio qui ne porte pas encore de nom peut être écouté en intégralité sur leur page MySpace : http://www.myspace.com/korn

Il devrait sortir le 31 juillet 2007 et le premier single devrait être le morceau "Evolution".

En parallèle, le groupe a lancé un nouveau site web http://www.evolutiondevolution.com qui a pour but de faire la promotion d'un film documentaire sur l'évolution.
Mais il s'agit en fait de la promotion du prochain clip de Korn accompagnant le morceau "Evolution".
On peut pour l'instant y voir les interventions de différents "experts" (dont certains se trouvent être les membres de Korn déguisés).

A ce propos, Jonathan Davis a déclaré : "Nous voulions juste faire quelque-chose de différent, comme une publicité virale pour l'album, alors on a eu l'idée de ce truc "evolution/devolution". Nous avons tourné ces petits clips et nous avons pensé qu'il serait amusant qu'on y apparaisse aussi alors j'étais "J.D. Cornelius", Munk était "Cornelius Monk", Fieldy était le "Dr. Fields" ou quelque-chose comme ça... C'est très cool. C'est une grosse blague et je trouve ça génial."

Mercredi 25 Juillet 2007 - 17:09:32
Ouaip ba apres ecoute, je crois que c'est definitivement la fin... En esperant sincerement que ce soit le dernier si les prochains opus doivent etre aussi naze...

Mercredi 25 Juillet 2007 - 18:24:31
Ce groupe est en effet de plus en plus décevant...

Sur l'album précédent j'arrivais à peu près à écouter le titre: "Twisted Transistor" (et encore je suis gentil 0 ); mais sur celui-là ce "Evolution" n'a rien de très glorieux, et les autres titres n'en parlons pas...

Jeudi 26 Juillet 2007 - 12:14:21
arrrffff quel suplice cet album ,ennuyeux, le son est pourri, pour du néo, on s'endort, les chansons ne sont même pas intérréssentes .......
j'éspère qu'ils vont pas joué cet album en concert.... , le publique (si il y à) risque fortement de s'endormir ....

et aussi : la production => pourrie, et même pas puissante

=> album a écouté une foie (et encore, si vous arrivez a tenir!), mais pas 2 !!!!!!!!!!

Mardi 07 Août 2007 - 21:03:47
Et ben je suis alors le seul à pouvoir écouté cet album ! Non serieusement, il y a quelque chose de moins décevant par rapport a See You On The Other Side (Twisted Transistor un morceau écoutable ? C'est répétitif à tout bout de champ ).
Je le trouve plus interessant que son précédent mais je n'y met pas de plus car Korn sombre de plus en plus avec cette prod de merde. Enfin bon, c'est clair que ce n'est plus le Korn comme sur Life is Peachy faut reconnaître.
Sinon j'ai fais la chronique de ce dernier si cela peut interesser certains...

Lundi 17 Septembre 2007 - 22:54:17
J'ai bien aimé le dernier (pas autant que certains, loin de là) car le band tente autre chose, certes il y-a trop de prod (et cela depuis Untouchables), mais ils essaient de se renouveller, d'avoir une "evolution"... C'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas écouté un album de KoRn pendant 2 mois sans cesse (depuis Untouchables je pense), mais cet album reste pour moi un album de transition vers autre chose..Et ça passe forcément par des phases plus difficles que d'autres... Il manque de toutes les manières Head, David et surtout Ross Robinson.. On peut dire ce qu'on veut, mais ce gars là est (ou était) un membre à part entière du band selon moi... J'pense même que sans les deux autres qui manquent, Ross pourrait redonner un souffle à KoRn.. Et pourquoi pas faire revenir les autres.... Enfin bon, je rêve là, ahah.... Wait & see...