Korn >> Korn : Concert
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 27 Juin 2007 - 17:16:20
Pour tous ceux qui ont manqué Korn au Hellfest (c'est pas une grande perte ) vous pouvez voir le concert entier de Korn au Graspop ici : http://www.dailymotion.com/relevance/search/graspop%2B2007/1


Mercredi 27 Juin 2007 - 21:03:49
pas une grande perte c'est vrai, ils ont annulé !!!


Mercredi 27 Juin 2007 - 22:56:50
Korn, comment pratiquer l'art de s'enkorner auprès du public français !!!
 
Davis est une tafiotte, 2-3 gouttes d'eau et il rentre chez sa mère !!!
 
Boycotter Korn !

Jeudi 28 Juin 2007 - 09:18:11

citation :
PunisH dit : Korn, comment pratiquer l'art de s'enkorner auprès du public français !!!
 
Davis est une tafiotte, 2-3 gouttes d'eau et il rentre chez sa mère !!!
 
Boycotter Korn !

 
Juste pour dire que Mahyem aussi ont annulé 0 , alors de la à devoir doycoter Korn 0 ...

Jeudi 28 Juin 2007 - 09:31:47

citation :
Metalic dit :

citation :
PunisH dit : Korn, comment pratiquer l'art de s'enkorner auprès du public français !!!
 
Davis est une tafiotte, 2-3 gouttes d'eau et il rentre chez sa mère !!!
 
Boycotter Korn !

 
Juste pour dire que Mahyem aussi ont annulé 0 , alors de la à devoir doycoter Korn 0 ...

 
A la différence que HellHammer le bateur de Mayhem s'est cassé le bras...
Ce qui est une grosse diffèrence que de refuser de jouer parcqu'il y a 3 gouttes d'eaux sur les planches.

Jeudi 28 Juin 2007 - 11:39:31
Ouais c'est vrai que ça n'a rien à voir entre Korn et Mayhem mais bon ils auraient pu, comme Dimmu puisqu'ils ont le même batteur, trouver un rempalçant pour Hellhammer


Jeudi 28 Juin 2007 - 14:34:21

citation :
blacktears dit : Ouais c'est vrai que ça n'a rien à voir entre Korn et Mayhem mais bon ils auraient pu, comme Dimmu puisqu'ils ont le même batteur, trouver un rempalçant pour Hellhammer


Tony Laureano. En même temps, Mayhem sans Hellhammer, ben... quoique Attila  aurait rattrapé le coup. Sorry pour le HS


Jeudi 28 Juin 2007 - 17:15:11

citation :
ArchEvil dit :

Tony Laureano. En même temps, Mayhem sans Hellhammer, ben... quoique Attila  aurait rattrapé le coup. Sorry pour le HS

Bin Hellhammer est plutôt un mercenaire qu'autre chose...Il aurait  pu être remplacé sans que cela n'altere la musique ou l'ambiance. D'ailleurs pour moi Hellhammer n'est vraiment pas le batteur approprié pour Mayhem il est beaucoup trop technique et les triggers qu'il affectionne tant ne collent pas à l'univers musical du combo norvégien.


Jeudi 28 Juin 2007 - 21:00:07

citation :
blacktears dit :


D'ailleurs pour moi Hellhammer n'est vraiment pas le batteur approprié pour Mayhem il est beaucoup trop technique et les triggers qu'il affectionne tant ne collent pas à l'univers musical du combo norvégien.


Ptain mais c'est clair!


Jeudi 28 Juin 2007 - 21:20:46
Oui désolé je suis vraiment fatigué. Ce que j'ai essayé d'exprimer c'est que, pour moi, Hellhammer n'est plus vraiment un membre indispensable pour Mayhem...